Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 541 093 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
391
Citation de drrumble :
Vous pensez qu'on va avoir droit à quoi au namm 2020 comme nouveaux instruments électroniques ?


Si c’est pas un fake il semblerait qu’un Subséquent 25 soit dans les tuyaux chez Moog.
392
A propos des problèmes de synthés pas finis, nous vivons dans un monde où l'excellence, à tous niveaux, n'est pas l'aspect numéro 1. Ça ajouté à l'expérience qu'il faut bien forger au prix de ratées, car nous fonctionnons comme çà, çà donne plein de choses bancales: par exemple en ce moment je gueule à qui veut m'entendre sur un point de détail de l'Akai Force: c'est un instrument génial et unique en son genre, et malgré des manques moi çà me va très bien mais, juste un petit détail, quand on enregistre une boucle on a le choix entre 2 modes: toggle (elle s'arrête quand on appuis sur le pad) ou trigger (elle redémarre à zero, choix pour moi inutile dans 99% des cas) et bien, par défaut qu'on ne peut pas régler, on est en mode trigger. Donc on pourrait enregistrer et disposer et non, on est obligé dans le feu de l'action de se taper une manipulation en allant dans les sous-menus et en changeant d'écran et parfois j'oublie et je m'en rend compte après avoir enregistrer plein de boucles; j'en arrête une mais elle redémarre pas en mesure dans le morceau, donc d'une part çà fou bien la merde et d'autre part je dois sortir du délire pour aller régler les autres boucles ... Mais comment ont-ils pu créer un instrument aussi génial et merder sur - reprenez moi si j'ai pas compris qu'il y a une solution - un point aussi crucial qui ne demanderait que quelques lignes de code pour être solutionné ? Pour moi ce qui ronge la planète actuellement c'est cette bêtise là, finalement un gaspillage frénétique.
393
Tout à fait d'accord. Acheter un produit qui vient tout juste de sortir ça devient téméraire en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

394
Acheter à la sortie est rarement une bonne affaire y compris en terme de prix ;)
395
Joyeux Noël. :fou:

396
Le Midimini de S.E serait de retour. Annoncé pour 2990$


instruments-electroniques-2841547.jpeg


[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 00:23:19 ]

397
398
C'est comme un SE-02 en grand, sans mémoires et pas au même prix?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

399
400
C’est sûr qu’à ce prix ça va être une toute petite niche.