Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 101 réponses
  • 190 participants
  • 570 777 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4231
Citation de coyote14 :
Bien, je pense que ce post conspi peut signer l'arrêt du HS et du nawak


Non mais tellement…il etait temps Coyote que tu calmes ces sempiternels raisonnements complotistes vehiculées par certains qui prennent AF en otage en pensant inventer le tournevis a rotation manuelle parce qu’ils ne savent pas quoi faire de ces inepsies face a des gens qui s’en foutent dans la vraie vie.
Mais quelle plaie….
Qu’on en revienne au matos…Ouf!
4232
Mais quel raisonnement complotiste?... Ahaha!
4233
Pas sur que dans le cas présent il faille un M plutôt qu'un N à complotiste, c'est juste pour en rajouter et ne rien dire, hein, pas de volontariat philosophique dans mon propos, j'espère juste que la marée haute ne noiera pas plus haut que chez mon voisin...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4234
En l’occurence j’ai dit conspi avec un N. Donc c’est ok. Retour aux synthés?
4235

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4236
x
Hors sujet :
Oui, Coyote et Erewhon... Excusez moi.
4237
x
Hors sujet :
saltmilk, je crois que la remarque s'adressait à swikkythorn


4238
J'aurais du faire une photo :D:
Bonne zik à tous pour cet hiver

[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 10:34:43 ]

4239
Bien cette vidéo Erewhon dire que dans les années 83-85 avec mes potes on se foutait de la gueule d'un copain qui s'était saigné au quatre veines pour s'offrir le désormais mythique DX7, parce que quand il nous en avait fait une démo chez lui on avait trouvé ses sonorités "Trop propres" et trop "Planantes en mode Hippie " ............................. j'ai depuis révisé ces préjugés stupides rassurez vous :P::P::P:

Bon c'est vrai qu'a l'époque tous nos potes qui jouaient des claviers dans des groupes New Wave, Cold Wave , Synth Punk, ou de musiques dites Industrielles qu'on adorait utilisaient, généralement des Synthé et des modules plus "Cheap" ou d'entrée de gamme comme le trio MS 10 et 20 doublé avec les fameux SQ-10 et C-10 voire des petits Casio ou encore des Moog Prodigy................ Du moins pour les plus fortunés d'entre eux:P:

Le plus Ironique de l'Histoire c'est qu'on avait même pas capté que dés 1982 un de nos groupes préféré de ces styles de musiques The Residents avaient déjà expérimenté les fameux premier E.MU et un plus tard les fameux Fairlight......

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 23:10:22 ]

4240
x
Hors sujet :
Désolé pour le HS sur le CD. On avait une discussion là-dessus dans "des photos de vos home-studio et les discussions qui vont avec" et je me suis cru dans l'autre sujet. :facepalm: