Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 052 réponses
  • 190 participants
  • 568 154 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4691
x
Hors sujet :
Citation :
la pollution n'a jamais été aussi faible


C'est vrai, c'est à ce demander ce qu'on consomme, il n'y a jamais eu si peu de smartphone et changés si peux souvent, si peux de déplacements en avion pour de l'hédonisme sableux, si peux de déplacements inutiles en voitures, si peu de plastique dans les poubelles alors c'est sur se faire plaisir avec un truc aussi inutile qu'une BAR c'est abusé, surtout que c'est entre autre pour créer de l'artistique ce truc si inutile à l'humanité, allo quoi, je vous le demande.de l'Art, non mais ce truc kwa..

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2022 à 20:58:55 ]

4692
Citation de Frajean :
Citation de erewhon :
Tombé la dessus:


Et une machine de plus pour faire des poum-tchacs ; à ajouter à la liste des 100 ou 200 précédentes BAR et autres grooveboxes. Mais c'est pas grave, la terre dispose de ressources infinies et la pollution n'a jamais été aussi faible :mrg:


En même temps… frajean… j’imagine que comme moi tu as plus de 40 ans

Toi et moi on a connu une époque où c’était aussi dingue toutes les sorties de matériel. Personne ne nous a fait la morale.

Est ce que les jeunes n’auraient pas le droit de connaître aussi des nouveautés ?

Pas évident. Après la grosse différence effectivement c’est le marché de l’occasion qui est devenu enorme
4693
Citation :
Et une machine de plus pour faire des poum-tchacs ; à ajouter à la liste des 100 ou 200 précédentes BAR et autres grooveboxes. Mais c'est pas grave, la terre dispose de ressources infinies et la pollution n'a jamais été aussi faible :mrg:

Wow !
Cessons donc de blablater via ces énormes serveurs pollueurs et n’achetons plus que de l’occase, à aller chercher à pied bien sûr et à poil bien sûr également car les vêtements viennent de Chine, et tutti quanti.
Peut-être est-ce moi qui manque de mesure … :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4694
C’est sur que quand la milice ecolo pendra le pauvre petit musicien qui jouera de sa boirte a rythme, la planete ira vachement mieux..

[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 07:01:33 ]

4695
Pas besoin de partir en science fiction pour s'émouvoir : la milice néo libérale fait pire que la milice écolo et ça se passe en ce moment dans les mines au Congo....
Une bonne alternative est effectivement de privilégier le marché de l'occasion mais je m'égare ...

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

4696
Non,
Tu as raison et l’occasion est à mon sens à privilégier.
Il n’empêche qu’il faut quand même encore quelques activités commerciales et que cela reste au citoyen de décider ce qu’il veut se faire imposer.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 08:10:33 ]

4697
Citation de Maxin 21st degree :
la milice néo libérale


Posté sur un forum hébergé par Amazon. :mrg:
Cela dit, on peut très bien vivre du RSA dans une roulotte et regarder Netflix, donc bon...

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/pako-ou-la-fin-de-l-abondance-7710026

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4698
Citation :
l’occasion est à mon sens à privilégier


Pour créer de l’occasion faut acheter du neuf...(-;

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4699
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Citation :
l’occasion est à mon sens à privilégier


Pour créer de l’occasion faut acheter du neuf...(-;


Oui, c'est ma contribution à l'écologie, je GASe sur du neuf pour participer à l'économie circulaire du marché d'occasion le mois d'après, grace aux petites annonces d'AF :8)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4700
On peut privilégier l'occasion sans se couper d'acheter du neuf .
Dans mes achats , je m'impose un rapport de deux tiers /un tiers. Je le fais de façon consciente .
( évidemment c'est une attitude anti gas qu'il m'est confortable d'avoir depuis que je me sens correctement doté en devices , ce serait plus compliqué si j'étais au début de la constitution de mon rig...)

Hors sujet:
Concernant la "milice écolo" : celle ci n'existe pas , dans le sens où elle n'est pas structurée/ institutionnalisée.
Il en est evidemment tout a fait autrement de la "milice néo libérale " , qui du coup à dépassé son état de de milice depuis que les institutions sont consubstentielles du néo libéralisme .

Citation :
Cela dit, on peut très bien vivre du RSA dans une roulotte et regarder Netflix, donc bon...


Je n'y vois aucune contradiction.
Avoir conscience du merdier c'est déjà s'en sortir

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/