Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 638 réponses
- 193 participants
- 609 844 vues
- 439 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Synthpunk
Je cherche une boite a rythme pas trop prise de têtes et pour moins de 200 neuro j'hésite en une Korg Volca Drum et ou Beat , l'Alesis SR16, la Behringer RD-6-SR et oui .... vous me conseillerez quoi vous ici
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Muh Nods
Je viens d'en acheter une, et je la trouve vraiment top pour le prix (malgré des évidentes limitations liées à son format).
Elle sonne bien, est bien conçue, très bonnes fonctionnalités (parameter locks par exemple).
Un coup de coeur !
kosmix
Synthpunk perso je déconseille les Volcas ce sont vraiment des jouets trop limités. Je ne connais pas la Drum mais de toutes façons le séquenceur hyper simpliste est le même sur toutes les machines...
Iky : excellent les écrous et le T-Rex
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 14:21:09 ]
Ho'Dog
Mate la petite T8 chez Roland en passant...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Synthpunk
Mate la petite T8 chez Roland en passant...
Merci de ton conseil je n'y avais pas pensé mais c'est vrai elle est dans mon budget
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
linn134
Ça semble une bonne BAR dans les premiers prix. Sinon, pour un peu plus cher on trouve la Model:Samples d’Elektron. J’en ai eu une et, pour quelqu’un qui cherche un bon séquenceur de percussions, c’est du très bon, merci les P-Locks et les trigs randomisables.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
emx
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 14:52:55 ]
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte