Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 061 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5191




5192
Bon j'y vais de mon HS puisque c'est les fêtes

x
Hors sujet :

Je cherche une boite a rythme pas trop prise de têtes et pour moins de 200 neuro j'hésite en une Korg Volca Drum et ou Beat , l'Alesis SR16, la Behringer RD-6-SR et oui .... vous me conseillerez quoi vous ici

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5193
Jette un œil (et une oreille) à la Uno Drum d'IK Multimedia.

Je viens d'en acheter une, et je la trouve vraiment top pour le prix (malgré des évidentes limitations liées à son format).
Elle sonne bien, est bien conçue, très bonnes fonctionnalités (parameter locks par exemple).
Un coup de coeur !
5194
x
Hors sujet :
Synthpunk perso je déconseille les Volcas ce sont vraiment des jouets trop limités. Je ne connais pas la Drum mais de toutes façons le séquenceur hyper simpliste est le même sur toutes les machines...

Iky : excellent les écrous et le T-Rex :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 14:21:09 ]

5195
+1 pour la uno drum, au prix ou elle est maintenant...
Mate la petite T8 chez Roland en passant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5196
Citation :
Mate la petite T8 chez Roland en passant...


Merci de ton conseil je n'y avais pas pensé mais c'est vrai elle est dans mon budget

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5197
J’ai aussi la Uno Drums dans le viseur, faut juste que j’arrive à croiser Wolfen pour lui acheter la sienne et discuter un peu boulot.
Ça semble une bonne BAR dans les premiers prix. Sinon, pour un peu plus cher on trouve la Model:Samples d’Elektron. J’en ai eu une et, pour quelqu’un qui cherche un bon séquenceur de percussions, c’est du très bon, merci les P-Locks et les trigs randomisables.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5198
Par contre la plus synthpunk de toute c'est sans conteste la 606 / RD6
5199
La T8 pour un budget serré oui pourquoi pas mais le séquenceur fait 32 pas max, pour moi c'est très limite (avis perso bien-sûr). La Uno Drum doit être une bonne petite BAR mais sortie mono donc impossible de panner les sons. Le meilleur choix à mon avis ça serait la Model:Samples d'Elektron, d'occasion elle rentre dans ton budget et là je pense qu'au niveau des possibilités c'est un autre monde. Déjà les samples au lieu des modélisations hyper limitées (même si on aime le son c'est toujours le même) pour moi c'est idéal, et puis côté séquenceur là je pense qu'on a un vrai outil sérieux, pas un gadget.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 14:52:55 ]

5200
+1 avec Kosmix. Et puis les séquenceurs elektron c'est beaucoup beaucoup de fun.