Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 162 réponses
- 205 participants
- 745 535 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

.: Odon Quelconque :.

https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/napkey-instruments/napkeychord/news/a.play,n.74992.html
Sinon, Nick Batt de SonicState découvre l'existence du Suonobuono Polyvera, bientôt disponible en surface alu/argent.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

kosmix

je ne sais pas s'il serait reconnu comme "clavier maitre" par un autre synthé usb, mais au moins il n'est pas complètement fermé.
(manuel)
Je n'ai vu nulle part mention d'un driver usb, donc on peut espérer qu'il soit class compliant.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

Raf Rbsn

16 analog drums, almost 100 ACB instruments, 46GB of sampling space and individual outs.
Official announcement on Oct 1st.
Donc apparement les 808 et 909 seraient en analo, ce qui justifierait le prix élevé de la machine, peut être aussi son châssis imposant du coup

0tist

https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.829925,la-roland-tr-1000-va-bientot-arriver,post.12080536.html
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 30/09/2025 à 08:36:21 ]

Ho'Dog

Pas sur avec un tarif entre 2500 et 3000 Balles !
C'est pas une TR pour tous ...
Bien vu...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

titipol

titipol

Je viens de tomber sur ce truc ( enfin cette aprem ) chez Leroy Merlin pour 8 Balles piece.

Gamme Spaceo
1 ou 2 accessoires et ça fonctionne
bien .

[ Dernière édition du message le 30/09/2025 à 21:57:58 ]

totounet

titipol

Ho'Dog

iktomi

(à part le Fairlight)
[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 07:53:33 ]

Will Zégal

titipol

Ho'Dog

C'est marrant ce "retour" des vieilles touches de clavier... sur du matos qui n'en a jamais eu à la base.
(à part le Fairlight)
Et la 909...

totounet

Au toucher c’est genial!

iktomi

Une grosse touche qui résiste un peu pour déclencher un gros drone de basse, c'est pas mal.

[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 09:37:48 ]

totounet

Les gros boutons "record" c'est un gros kiff!

titipol

alex.d.

C'est marrant ce "retour" des vieilles touches de clavier... sur du matos qui n'en a jamais eu à la base.
(à part le Fairlight)
Les mécaniques Cherry, il y en a depuis 40 ans, et il y en avait déjà sur la TR-909. C'est très agréable à l'usage.

iktomi

(je n'ai jamais parlé du fait que ce soit bien ou mal)
[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 12:44:27 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Push-Pull

Fix 77

Hélas, à part les autocollants peut être... je crains qu'il ne puisse pas vendre grand chose de concret sur ce coup la, Uli la malice..
Be the synth!

Will Zégal

Quant aux Moog, maintenant que la marque est chez In Music, je ne suis pas sûr qu'il va encore s'y frotter.
- < Liste des sujets
- Charte