Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 101 réponses
  • 190 participants
  • 570 766 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5041
Je ne sais pas pourquoi, mais perso, je les verrais bien nous resortir le Mono/Poly et si jamais ils y ajoutent des mémoires…:bave:
5042
Citation :
Suicide à leurs tous début c'était un vieux Farfisa couplée à des pédales d'effets guitare et une boites à rythme Seeburg Rythm Prince bricolé et trafiquée par Martin Rev.

:bave:
5043
Nan mais Push, on est bien d’accord que je vois mal Korg s’embarquer à ressortir un gros PS !!! :mdr:
Et j’imagine que personne n’y pense sérieusement ici...
5044
Un PS3300 mini ça donnerait quoi en taille :facepalm::mrg: ????

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5045
Citation de Push-Pull :
C'est pareil. Vous imaginez vraiment deux secondes Korg ressortir un PS3300 ? Il suffit de voir le nombre de cartes à l'intérieur pour se rendre compte que c'est très illusoire.

Oui, un peu comme imaginer Yamaha ressortir le CS-80 (analo).
5046
Citation de VE :
Citation de Push-Pull :
C'est pareil. Vous imaginez vraiment deux secondes Korg ressortir un PS3300 ? Il suffit de voir le nombre de cartes à l'intérieur pour se rendre compte que c'est très illusoire.

Oui, un peu comme imaginer Yamaha ressortir le CS-80 (analo).


Ben il y a bien le Yamaha Reface Cs qui franchement est trés bon pour une petite machine à modélisation Numérique

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5047
Citation de Synthpunk :
Citation de VE :
Citation de Push-Pull :
C'est pareil. Vous imaginez vraiment deux secondes Korg ressortir un PS3300 ? Il suffit de voir le nombre de cartes à l'intérieur pour se rendre compte que c'est très illusoire.

Oui, un peu comme imaginer Yamaha ressortir le CS-80 (analo).


Ben il y a bien le Yamaha Reface Cs qui franchement est trés bon pour une petite machine à modélisation Numérique

Oui enfin le reface n'a absolument aucun lien de parenté avec le CS80 hein...

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 01:47:46 ]

5048
Un CS80 ? Même Behringer a semble-t-il abandonné. La complexité de ce monstre analogique, bonjour pour retrouver le son de ce synthé mythique.
Pour le Trident, là, c'est possible et ce serait bien sympa de la part de Korg !
Par contre depuis l'arrêt du Prologue, Korg se doit de réagir pour rester dans le top five des fabricants de synthé.
Je verrais bien un Poly Six modernisé.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5049
Citation de Maxxou32 :
Un CS80 ? Même Behringer a semble-t-il abandonné. La complexité de ce monstre analogique, bonjour pour retrouver le son de ce synthé mythique.
Pour le Trident, là, c'est possible et ce serait bien sympa de la part de Korg !
Par contre depuis l'arrêt du Prologue, Korg se doit de réagir pour rester dans le top five des fabricants de synthé.
Je verrais bien un Poly Six modernisé.


Oui d'accord avec toi je n'aie pas bien compris pourquoi ils avaient abandonné le Korg Prologue et même apparemment le Korg Minilogue Xd alors que quand tu te ballade sur les plateforme vidéo tu as plein d’utilisateurs de ces deux machines qui n'en tarissent pas d'éloges

Reste les Korg opsix et Korg Modwave mais bon :|

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 16:05:24 ]

5050
Donc, bureau d'ingénierie de chez Korg:

- on prend le Polysix
- on y ajoute un second VCO parce que c'est cool
- et même un troisième, tout numérique mais qui accepte plein de développements extérieurs
- on y ajoute aussi une section à deux effets pour remplacer l'antique chorus/ensemble/phaser mono
- on y ajoute deux voix parce que six c'est quand même limite
- on fait même une version à seize parce que ça va intéresser du monde
- on parie qu'il y a encore des gens qui vont nous demander un Polysix ?