Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 019 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5051
De toute manière :
- réédite à l'identique un classique du passé, et tu auras des tombereaux de gens pour dire que ça méritait des modernisations.
- réédite un classique du passé modernisé, et tu auras des tombereaux de gens pour dire que ça aurait été mieux à l'identique.
- Et ouvrir 2 ligne de production pour les 2, t'es vraiment pas sûr de rentrer dans tes frais avec 2 niches de clients séparées.

- Joker : On choisis une des deux voies au pif, et on sort une édition limitée numérotée hors de prix. :mrg:
5052
- Joker 2 : on choisit la moins onéreuse en s'en contrefichant complet des gars qui délirent leurs rêves sur le net.

Et c'est pas complètement idiot: parmi mes potes musiciens, seul un tout petit pourcentage connaît l'existence d'Audiofanzine...
5053
Tu dis ça parce-que tu es en colère :oops2:
5054
x
Hors sujet :
La suisse est éliminée de la coupe du monde ?
5055
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
La suisse est éliminée de la coupe du monde ?


C'est parce qu'ils fabriquent pas de synthés :ptdr::ptdr::ptdr:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 00:45:14 ]

5056
Bon sinon, parlons sérieusement: MOOG, svp, sortez nous le Spectravox !!! :bave::bravo:
moog-spectravox-1.jpg

[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 11:53:08 ]

5057
5058
Citation de Synthpunk :
C'est parce qu'ils fabriquent pas de synthés

Ah si si ! :bave:
Spectral Audio, plusieurs versions de leur synthé Neptune:

spectral-audio-neptune-1325787.jpg

Technosaurus, qui faisait des gros systèmes genre leur "Selector":

Technosaurus-Selector-Syste.jpg

Mais aussi des petits synthés (ancêtres des Volca ?) comme les Microcon et Effexon:

tumblr_n690ioJ8c61t93x20o1_1280.jpg

:clin:

5059
Citation de Analog_Keys :
Fais toi plaisir, pas cher seulement !

Si il y a une version commerciale un jour, je suis sûr qu'elle sera dans ces tarifs...:oops2:
5060
Ah oui le Microcon j'avais louché dessus. Mais en fait moi je serais plutôt Maxicon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?