Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Le prochain Korg vintage peut être, après les MS-20, ARP Odyssey, ARP 2600, Mini700s, lequel vont-ils nous sortir ?
Un Mono/Poly ?
Un Trident ? ( ça j'y crois pas trop )
J'attends toujours le Proton avec impatience pour offrir un petit frère à mon Neutron....
Mais il est vrai qu'un MS50 (en V/Oct, svp !) pourrait être sympa...
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Push-Pull
20045
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5030Posté le 03/12/2022 à 13:14:00
C'est pareil. Vous imaginez vraiment deux secondes Korg ressortir un PS3300 ? Il suffit de voir le nombre de cartes à l'intérieur pour se rendre compte que c'est très illusoire.
Et puis c'est typiquement le truc de gros fantasme, mais il faut vraiment essayer/entendre le bouzin pour se rendre compte que c'est très limité. Rien à voir avec la polyvalence et le punch que peut offrir un P5 ou un JP8.
Au Synthorama de Luterbach, j'ai pu essayer un bon moment un PS3100: ça m'a juste donné l'impression d'avoir un super Farfisa sous les doigts !