Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 052 réponses
  • 190 participants
  • 568 157 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5021
Qu'attendre d'autre de SynthBunk ? (en anglais populaire "bunk" signifie "foutaise"). :mdr:
5022
Le prochain Korg vintage peut être, après les MS-20, ARP Odyssey, ARP 2600, Mini700s, lequel vont-ils nous sortir ?
Un Mono/Poly ?
Un Trident ? ( ça j'y crois pas trop )

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 15:28:14 ]

5023
Citation :
Un Trident ? ( ça j'y crois pas trop )


Ou un MS 10 sans clavier slim,un retour du Monotribe dans ces trois cas la ça serait super

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 16:24:58 ]

5024
5025
Un PS-3300 ? :bave:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

5026
Ils ont déjà tant de synthés à sortir 😅
5027
J'attends toujours le Proton avec impatience pour offrir un petit frère à mon Neutron....
Mais il est vrai qu'un MS50 (en V/Oct, svp !) pourrait être sympa...
5028
Il y a pas déjà un fil dédié pour toutes ces rêveries en B***** et U***** ? :roll:
5029
Moi je parle de Korg inc.
5030
C'est pareil. Vous imaginez vraiment deux secondes Korg ressortir un PS3300 ? Il suffit de voir le nombre de cartes à l'intérieur pour se rendre compte que c'est très illusoire.
Et puis c'est typiquement le truc de gros fantasme, mais il faut vraiment essayer/entendre le bouzin pour se rendre compte que c'est très limité. Rien à voir avec la polyvalence et le punch que peut offrir un P5 ou un JP8.

Au Synthorama de Luterbach, j'ai pu essayer un bon moment un PS3100: ça m'a juste donné l'impression d'avoir un super Farfisa sous les doigts ! instruments-electroniques-5154103.gif