Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 002 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5061
Je me demandais qui allait nous sortir la sacro-sainte blague habituelle et usée sur les produits qui finissent par cette syllabe qui ne se prononce d'ailleurs pas comme ça en francé. :roll:
5062
On peut me faire confiance pour ce genre de choses. Et puis je prononce à la française moi monsieur, quand je parle de Roland je ne dis pas Rolande :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5063
Tiens c'est marrant ça: il y a les deux écoles. Il me semble que SW en avait parlé...
Vous autres, vous prononcez cette marque comment ? Perso c'est Roland, mais si je suis avec mes potes Suisse-allemands, c'est plutôt Rolande.
5064
Un jour un pote qui passait la maison, je lui montre mon nouveau synthé et il me dit : "Ah ouais il est chouette ton Rolande". J'ai éclaté de rire ! :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5065
On dit ça souvent de ma femme,
qui s'appelle Rolande.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5066
Le premier qui vient chez moi et me dit que j'ai de beaux Korguis, je lui fait gouter ma pelle...
5067
Citation de iktomi :
Le premier qui vient chez moi et me dit que j'ai de beaux Korguis, je lui fait gouter ma pelle...

Mais "tout le monde doit apprendre parfois"...
5068
J'ai acheté un SQ-64 pensant que le firmware 2.0 résolvait tous les problèmes de l'appareil, mais il y a encore énormément de trucs mal foutus (et quelques bugs). J'ai que le circuit pour faire un comparo, mais quand tu vois la fluidité qu'arrive à refourguer un Novation dans le flux de travail, tu te dis que Korg devrait grandement s'en inspirer. J'hésite même à le renvoyer tant ergonomiquement je m'y retrouve pas. Une belle déception parce que sur le papier il y a tout, sauf le logiciel qui ne suit pas. :/
5069
Prends un launchpad pro...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5070
Citation de kosmix :
Un jour un pote qui passait la maison, je lui montre mon nouveau synthé et il me dit : "Ah ouais il est chouette ton Rolande". J'ai éclaté de rire ! :mdr:


Heureusement qu'aucune marque de synthés ne s'appelle Fernand imaginez les vannes que ça pourrait donner :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 01:19:46 ]