Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 674 réponses
  • 188 participants
  • 542 287 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4941
Ah j'oubliai, beau boulot de Cordo sur les flancs, naturel clair ça lui va très bien... :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

4942
Carrément ! Il me fait bien envie ton petit chaton Linn :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4943
x
Hors sujet :
Merci les gars.
Je suis en train de réfléchir à une version Kontakt-ifiée du petit félin. J'ai déjà commencé le sampling, pour d'autres projets à la base.
On verra bien, j'ai déjà beaucoup trop de projets ouverts et Corbo-Billy va finir par me jeter des tomates si je continue d'en ajouter à chaque nouvelle idée. :facepalm::mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4944
Tu ne serais pas légèrement hyperactif Linn :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4945
x
Hors sujet :
Les tomates ! Les tomates ! Les tomates ! instruments-electroniques-5075458.gif
4946
x
Hors sujet :
Absolument.
Hyperactif et parfois insomniaque.
Je relisais le début du thread sur nos instruments Kontakt il y a quelques jours et ça m’a fait tout drôle de regarder les dates. Il faudrait vraiment que je me calme un peu.
Mais c’est difficile, souvent je ne peux pas m’endormir tant que je n’ai pas mis à plat ce qui tourne dans ma petite caboche.
Ça passe vite de « juste trois mots pour ne pas oublier » à « quelques dessins » puis « pendant que j’y suis je vais le dessiner sur l’ordi » et finalement « bon c’est dessiné, allez je fais juste un rendu rapide avant de dormir »… Oh, il est 6h30. Bon, café et je sors les éléments les uns après les autres.

Évidemment il y a les échanges de mails avec Corbo-Billy entre 10h et 1h du matin. Échange d’idées, discussions parallèles…

Faut pas s’étonner si certaines interfaces sont un peu bizarres, la team qui s’en occupe n’est pas complètement normale non plus :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4947
Ooouh, t’es le genre de gars avec qui il ne faudrait pas que je prenne Kontakt :mrg:
4948
Mais si. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4949
Citation de linn134 :
x
Hors sujet :
Faut pas s’étonner si certaines interfaces sont un peu bizarres, la team qui s’en occupe n’est pas complètement normale non plus :mrg:

:lol:
4950
J'étais comme ça quand j'étais jeune, à faire de la musique toute la nuit. Bon maintenant je suis vieux et j'aime dormir, la musique attendra :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?