Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 058 réponses
  • 190 participants
  • 568 285 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5161
C'est purement commercial et publicitaire.

Citation :
Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide
5162
Je retiendrai donc que le meilleur sampleur en 2022 n'est pas un sampleur... c'est le presonus Atom. Merci le Parisien :bravo:

Ça a effectivement l'air d'être des articles écris par des bots!
5163
Ça me fait surtout l'effet qu'à chaque fois que les médias traitent d'un sujet que je connais un peu, ils disent nimp...
On en conclut ce qu'on veut après...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5164
Citation de Ho'Dog :
Ça me fait surtout l'effet qu'à chaque fois que les médias traitent d'un sujet que je connais un peu, ils disent nimp...
On en conclut ce qu'on veut après...:oops2:


Je m'étais dis la même chose sur d'autres sujets
Et ils sont subventionnés... On en conclut effectivement ce qu'on veut
5165
Citation de Ho'Dog :
On en conclut ce qu'on veut après...:oops2:


Qu'il ne faut cependant pas en tirer de généralités, qu'on ne peut pas être expert en tout et qu'il faut choisir ses médias (puisqu'on n'en manque heureusement pas) ? :bébé: :eau du bain:
Même les fact-checkers de médias réputés sérieux ou exigeants n'échappent pas parfois à quelques approximations, au nom de la pédagogie peut-être.
Ou d'une tendance à la sur-simplification volontairement enseignée dans les écoles de journalisme plutôt que de parier sur l'intelligence, l'exigence ou la capacité de concentration de l'auditoire.

Le Parisien, enough said. Pourquoi pas Yahoo ou MSN tant qu'on y est.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 22:37:01 ]

5166
Clubic :mrg:
(on a été nombreux à quitter le navire lors du rachat par M6)
5167
L’un de vous a un compte chatGPT :mrg: ?
5168
On parle de journalisme ou du Parisien, en fait?
5169
Citation de coyote14 :
On parle de journalisme ou du Parisien, en fait?
:mrg:
5170
Citation de KaeRZed :
Ces 3 articles ne font que confirmer que, parfois, il vaut mieux ne rien dire plutôt que de dire des conneries...:facepalm:


Ben tape Synthétiseurs sur pas mal de site de vente en ligne généralistes ou d'occase type le bon coin et tu trouvera pléthore et zillions de Claviers Arrangeurs présenté comme des Synthé, et des modules Synthé Desktop présenté comme des effet guitares:lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 15:15:21 ]