Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 076 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5181
Tout pareil. Le son me parle ou pas, ça prime sur les possibilités de synthèse pour moi (je ne suis pas un sound designer, plus c'est simple, mieux c'est).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5182
Preset unique pour des basses bien grasses.
5183
Rhôôô :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5184
Ha mince, je pensais que c'était une photo de Taurus. :oops2:
5185
5186
Impressionnant ce cimetière de vieux synthés ...
5187
Rha j'arrive pas à ce niveau de mise en scène sur Stable Diffusion sur le thème des synthés (pour le moment), mais le rendu ne me surprend pas.
5188
Heuu.... Comme le précise Ikto, ce sont des images de synthèse, hein. :clin:

D'ailleurs les touches des claviers ne sont pas crédibles, à croire que l'AI qui a servit à créer ces clichés a de la peine avec les motifs répétitifs.

317690065_2377307362428162_8571235751462899604_n.jpg
5189
Il faut forcer des corrections pour avoir des touches crédibles, sinon on a facilement des trucs qui partent en quenouille :mrg:
Par contre des boutons disposés un peu aléatoirement, ça fait plus facilement la blague.




Mais faut avouer que Midjourney est le plus efficace pour créer des trucs qui ont l'air vrai. (en attendant Dall-E 2)
Mais Stable Diffusion est le plus souple, par contre faut un ordi de la nasa quoi...

[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 20:39:51 ]

5190
Idem, sauf qu'à force d'attendre l'Osmose, j'ai pas fait de musique, je fais des illusions d'optique en carton :mrg:
Je viens de me faire une Fenêtre d'Ames.



J'me fais les fameux écrous demain.
Et à la rentrée au taf, je vais m'imprimer le T-Rex qui te suit du regard. :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 22:47:33 ]