Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 006 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5261
Citation de coyote14 :
Même pas un passage avec "Jump" ou "rendez-vous n°4.":oops2:


Je pensais plus à "viens boire un p'tit coup à la maison", "à la queue leuleu" ou la danse des canards, des trucs de ouf quoi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5262
Z’êtes jamais contents :oops2:
5263
Citation de Push-Pull :
Oui oui, ceux qui ont beaucoup de matos se pointent en début d'aprème, d'autres (comme moi) plutôt vers 16h, soundcheck à 17h et première jam à 18h.

Dans cette vidéo on voit bien le montage en timelapse, puis le démontage à la fin:


Et du joli matos: Werner avait amené son Wave. :bave:


Et jamais d'engueulades entre vous pour les câbles, les prises et les rallonges................ Je plaisante bien sur ne le prend pas mal :clin: En tout cas impressionnant la préparation et le démontage , donc encore bravo pour votre démarche sonore et musicale

Citation de coyote14 :
Même pas un passage avec "Jump" ou "rendez-vous n°4.":oops2:


Non ça c'est quand tu vas à voir pour des claviers chez Home Studio, Stars Music, ou Univers Sons enfin je parle pour Paris :ptdr::ptdr::ptdr:

C'est surement pour ça que les vendeurs mettent des casques pour les clients qui testent les machines:lol::lol::lol::lol: imagine t'est vendeur dans les boutiques citées et tu te tape huit heures de taf à supporter des hordes de geeks qui massacrent Jump à la chaine sur les synthés en présentation, il y a de quoi épuiser tous les stocsks de paracétamol et d'aspirine des pharmacies voisines:tourne::tourne::tourne::lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 01:30:51 ]

5264
J'avais trouvé il y a fort longtemps une version "foot" de 4ème rendez-vous (avec moults "cornes de brumes" de supporters)... :facepalm:
5265
Citation de iktomi :
J'avais trouvé il y a fort longtemps une version "foot" de 4ème rendez-vous (avec moults "cornes de brumes" de supporters)... :facepalm:
C'était pas un truc du genre "Rendez-vous 98" ?

Clairement une bonne grosse faute de goût...
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 11:37:47 ]

5266
Citation de Synthpunk :
Et jamais d'engueulades entre vous pour les câbles, les prises et les rallonges...

Ah non, quelle drôle d'idée ! Nous sommes entre gens civilisés. instruments-electroniques-5542963.gif
Il y aurait même la tendance inverse: chacun prend toujours quelques barrettes et câbles supplémentaires "au cas où". J'ai pu ainsi profiter une fois d'un casque et renvoyer l'ascenseur en prêtant une paire de DI boxes.
5267
WTF, le rendez-vous 98 :bravo:

5268
Citation de Push-Pull :
Citation de Synthpunk :
Et jamais d'engueulades entre vous pour les câbles, les prises et les rallonges...

Ah non, quelle drôle d'idée ! Nous sommes entre gens civilisés. instruments-electroniques-5542963.gif
Il y aurait même la tendance inverse: chacun prend toujours quelques barrettes et câbles supplémentaires "au cas où". J'ai pu ainsi profiter une fois d'un casque et renvoyer l'ascenseur en prêtant une paire de DI boxes.


Bah ils ont l'habitude des fils, les Helvètes...

5543084.png
5269
Citation :
Ah non, quelle drôle d'idée ! Nous sommes entre gens civilisés. instruments-electroniques-5542963.gif
Il y aurait même la tendance inverse: chacun prend toujours quelques barrettes et câbles supplémentaires "au cas où". J'ai pu ainsi profiter une fois d'un casque et renvoyer l'ascenseur en prêtant une paire de DI boxes


Je me disait bien que vous étiez du genre à eviter les discussions du genre "Il n'est pas frais mon câble" ou "Comment ça Synthvaintagix il n'est pas frais mon Synthé" :P: :lol: 9351.gif

IPB_243.gif

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 13:21:06 ]

5270