Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 963 réponses
- 212 participants
- 820 981 vues
- 537 followers
Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Ho'Dog

Citation de Ho'Dog :Il faudrait aussi une INBOX pour le tonverk...
Je crois qu'ils y réfléchissent sérieusement
Par évolution du firmware ou une autre box dédiée ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
.: Odon Quelconque :.

Cela semble une création maison et pas un rebranding de MyVolt RipCord.
Marrant qu'ils séparent le hub de l'alimentation. Les deux auraient pu être regroupés dans le même produit. Même si on peut acheter des isolateurs USB séparément.
https://www.elektronauts.com/t/superbooth-2026/248766/376
Overhub 2
Nothing particularly interesting to me. It’s a usb hub with usb-c ports it has an SD card reader built in.
Powerhub
What’s so interesting about a 6 port usb-c power supply? Why not buy something from Anker or UGreen? Well the ports on the Powerhub are isolated, so it won’t introduce the noise you get from the standard ones. MyVolts are the only other company I know of who have a product that does this. Theirs costs €299 this costs €89. It’s out in June I think. If it works as advertised it’s a no brainer for those setting up a compact live rig or even a desk rig and you want to consolidate your power supplies.
140W total, up to 30W per port. Tonverk pulls 15W for point of reference.
Elektron are also going to sell nice usb-c to barrel plug cables.
Ils annoncent une latence de 0 pour le Outbox8, qui ne serait donc pas un micro-ordinateur déguisé faisant tourner Overbridge mais qui doit plutôt s'interfacer à bas niveau avec le firmware USB.
I asked what the Outbox8 latency was like and I was told it’s exactly the same as the device’s own stereo out. So if you record both the output from Outbox8 and the stereo out and compare the waveforms they would be perfectly sync’d. I was really surprised by this and if it’s the case I’m impressed. I double checked that I’d understood correctly on this point.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- Will Zégal
enthalpi

Par évolution du firmware ou une autre box dédiée ?
Pas de piste divulguée pour l'instant. Wait and see !
Raf Rbsn

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
titipol

Minilogue XL+
Leds Bleu, Boutons Octave + -, Split / Layer puis au dessus Sequenceur / Arp, A / B, Edit:, Write Exit, Lecture Rec ... etc, Voice mode x8: Poly, Duo, Unison, Mono, Chord ... etc et les 4x4 de toute la gamme, non ?

Duo sympa avec le Multipoly Rack !!
Push-Pull

- sweetohm
- Juljaaz
Coyote14

titipol

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- Ho'Dog
paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Will Zégal

D'autant que Korg est une boîte dont les sorties ne risquent pas de passer inaperçues, alors qu'il y a dans les sorties du Superbooth pas mal de petites boîtes qui sont loin de bénéficier d'un tel systématisme médiatique.
Will Zégal

https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/dawless-tools/blinker/news/a.play,n.81430.html
La vidéo de présentation est pas ouf, mais je trouve le produit plutôt malin :
- SebAudio
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
VE

Le sens serait de faire un clavier de scène qui combine plusieurs synthèses des synthés déjà sortis (OPsix, Modwave, Wavestate, Multipoly) à 4 parts, un solide séquenceur et multi-effet.
Sans avoir les interfaces dédiées de ces différents moteurs ça serait dommage. À suivre.
Coyote14

- VE
titipol

A Voir les annonces de Septembre maintenant.
Raf Rbsn

- johnfaustus
- titipol
dédé la joncaille

Je ne comprends pas l'obsession des Japonais pour les loupiottes flashy qui clignotent ! Les guirlandes de Noël c'était plutôt la spécialité de Roland jusqu'à présent, voilà que Korg s'y met aussi
Sinon, je pense également qu'il s'agit d'un Minilogue XL (Maxilogue ?), la forme des boutons pression est identique ainsi que le bleu.
petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Rev-2

Rien ne remplace le vinaigre de cidre !
silvertouch06

Je sors....
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- Point-virgule
- < Liste des sujets
- Charte