Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 125 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5141
Non, perso jamais vu.
Et malgré les inévitables petites erreurs (genre l'OB Four Voice cité parmi les synthés à diviseurs) ou certaines photos montrant d'autres musiciens que ceux cités, c'est vraiment complet tant du côté technique (les schémas, les circuits) que du côté historique.
Merci pour le partage ! :bravo:
5142
Sympa cette petite jam :
5143
Citation de coyote14 :
ça vient d'être mis en ligne, mais j'ai un doute: on avait pas déjà eu ce doc? En tous cas, c'est cool et bien documenté:



Très bien cette vidéo merci coyote14:P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 01:22:29 ]

5144
De rien, c'est du repostage :bave:
ça m'a permis de comprendre, peut-être, pourquoi "sequential" quand on voit les premiers appareils conçus par Dave Smith.

5145
Je sais plus si elle était passée, mais une démo du Perkons HD-01 d'Erica Synth par Knarf, et cadré par... QUELQU'UN.

[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 16:21:14 ]

5146
Himself.
alain_delon_jeune_sexy.jpg

[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 16:43:03 ]

5147
De loin.
5148
Sacré Alain.

[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 18:35:28 ]

5149
Citation de coyote14 :
ça vient d'être mis en ligne, mais j'ai un doute: on avait pas déjà eu ce doc? En tous cas, c'est cool et bien documenté:


Merci pour le relai ici coyote :clin:
5150
On passe d'une vidéo d'un clavier mythique à une celle d'un énième bidule qui fait tchac-poum-bip-bloup ... Le grand écart dans les instruments de musique :mrg: