Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 143 réponses
  • 186 participants
  • 499 927 vues
  • 412 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
561
Noo, j'ai toujours des fringues marronasses...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

562
Quand même le Dubreq Gen R-8 c'est une belle petite bête. Il est pas polyvalent mais le caractère qu'il a ! C'est un synthé un peu sorti de nulle part à la base mais il a un truc, un coté sale, grunge, métallique sans être froid. J'espère qu'ils vont le rééditer parce que c'est dommage d'en avoir mis que 500 exemplaires sur le marché.
563
Tu arrives a faire des basses filtrées sympa et funky ? Ou il est vraiment trop punk ?
564
Citation de evangilles :
Tu arrives a faire des basses filtrées sympa et funky ? Ou il est vraiment trop punk ?


Tu peux filtrer, mais t'auras jamais un son rond à la Moog, avec qui d'ailleurs ils s'entendent très bien dans le mix et dans les layers.

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 23:49:23 ]

565
Le System 8 en action !





Bon dimanche.
566
567
x
Hors sujet :
Sonorisation d'instruments électroniques sur une sono pas prévue pour ça, suite: si vous avez un sledge et un slim phatty dans le même groupe et au même niveau, le premier sera certainement beaucoup trop discret sans surprise, et il est vraiment très jaune.
568
Citation de Djeeloo :
Noo, j'ai toujours des fringues marronasses...

Faut les laver des fois.
569

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

570
:facepalm:
:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi