Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 638 réponses
  • 193 participants
  • 609 203 vues
  • 440 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
571
Bon dimanche !

572
Petit coup de gueule:fache:

Pour un retour des modes d'Emploi CLAIRS ET LISIBLES pour les synthés, je ne parle pas des mises a jours des software du genre de celle récente du Microfreak ou de fonctions cachées sur d'autres claviers. La c'est logique que ça passe par des Ordis et les sites des fabricants....

C'est bien gentil mais les fichiers PDF ou les modes d'emplois minimalistes comme ceux du Volca FM ca va cinq minutes

Quelques exemple le Keystep le Minibrute 2 et le Microfreak juste, des modes d'emplois en PDF - précédemment pour le Micro et Minibrute - Minibrute SE, on avait eu le droit à de beau petit livrets clair et précis, c'est quand même moins pénible a lire qu'un PDF :idee:

Le petit Uno Synth le mode d'Emploi est tellement microscopique qu'il faut carrément une Loupe pour le lire :facepalm:

Moog toujours des modes d'emplois en Anglais, c'est bien gentil mais tout leur clients ne sont pas forcément Anglophones que je sache...

Je ne sais pas pour les autres marques Yamaha,Roland,Novation etc etc mais vous en pensez quoi

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

573
Absolument !
Y'en a marre ! Moi j'ai attendu plus de trois mois l'année dernière pour avoir le mode d'emploi du Microfreak en français ( le comble pour une boite de chez nous quand même... ) :oops2:

Bon maintenant qu'il est dispo je l'ai tjrs pas lu. :facepalm: :mrg:
574
Mmmh, si vous parlez pas anglais, le mieux c'est peut-être de se mettre au macramé ou à l'orgue d'église assez vite.

Citation de Synthpunk :
Micro et Minibrute - Minibrute SE, on avait eu le droit à de beau petit livrets clair et précis, c'est quand même moins pénible a lire qu'un PDF :idee:

Parce qu'ils s'adressaient à des débutants (mais aussi, et peut-être surout, à des débiles - la preuve, j'en ai eu)
Parce qu'arturia était en train de se placer dans les instruments hardware
Pour prévenir les millions de teubés qui ne sauront pas se servir du patch autrement
etc etc -> marketing

On devrait ne laisser dans les manuels que la synoptique et l'implémentation midi, et le Darwin des clavéristes ferait mieux son boulot.
575
Citation :
Bon maintenant qu'il est dispo je l'ai tjrs pas lu.

Je m'explique : parce qu'en trois mois et heureusement pour moi, j'avais réussi à en faire le tour... :clin:
576
Une adresse bien Gonzo aux U.S.A avec des marques dont je ne soupçonnait même pas l'existence comme Dewanotron et un sacré paquet de trucs bien dingues pour les fans de Modulaires :idee::idee:

https://www.bigcitymusic.com/

htps://www.bigcitymusic.com/collections/dewanatron

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

577
578
Le beau parpaing que voilà. :mrg:
579
C'est vrai, il est pas repeint...

C'est joli mais hors budget, surtout que j'ai déjà un MAM VF11, très sensible mais parfait en Studio,
le Novation A-Station, plus simple mais assez efficace à mon goût, et un ou deux autres.
Mais c'est une belle machine ceci dit :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 21:34:46 ]

580
En plus, il est à un prix raisonnable ..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>