Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 072 réponses
- 205 participants
- 741 046 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

VE

Cordeon, le parrain du musette???
Il sortira des sons que tu ne pourras pas refuser...

Coyote14

*Seed*

Sysex and sun

*Seed*

Sysex and sun

PP1

Push-Pull

petit professeur

Après il déchire même avec le MX61, comme quoi

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Analog_Keys

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 12:30:01 ]

.: Odon Quelconque :.

Après il déchire même avec le MX61
Il y a surtout un portable avec Ableton Live sur la table de chevet.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

petit professeur

PP1

Analog_Keys

synthwalker

Oui, en même temps la série MX comporte 5 claviers ( il me semble) entre la version I et la MKII, qui se semble pas affoler les foules et elle n’a même pas eut droit à son test sur AF… C’est dire.
Ah bon https://fr.audiofanzine.com/workstation/yamaha/mx-series-mx49/editorial/tests/concentre-de-motif.html...

Coyote14

C'est une bonne idée, pendant ce temps-là, il ne commet pas de morceau.

synthwalker

Synthpunk

C'est une bonne idée, pendant ce temps-là, il ne commet pas de morceau.
Faut arrêter avec le Firechild Bashing, moi j'aime bien quand il écrit des morceaux pour présenter ses machines, comme celle-ci pour le déjà culte ................... et déjà introuvable Stylophone GEN R-8. Et puis un gars que tout le monde aime lyncher sur pas mal de forums comme celui-ci et sur d'autres dédiés claviers, il fini direct par m’être sympathique
La chanson et la zique c'est peut être de l'Ultra Kitsch Synth Pop 80's mais j'adore ................. et c'est pas du trentième degré

Il arrive même a faire swinger le petit Crave de Behringer

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 21:58:15 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Synthpunk

Synthpunk : moi aussi j'aime bien
Tant mieux comme ça on sera deux fans de Firechild

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

VE

Oohh! Firechild nous fait visiter son studio!
Pas mal oué...

johnfaustus

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitedéso pour la bâche supplémentaire, firechild ça me fait toujours penser à cette histoire de schtroumpf, quelque soit l'instrument qu'il joue ça fait toujours pouet
joli studio cependant

oryjen

Pis le tour de studio de Firechild c'est comme si Jo Dassin faisait le malin parce qu'il y a un bout de Minimoog sur l'Eté Indien.
Bon ok il peut plus. On aura au moins échappé à ça.

Ceci dit y'a bien des crétins pour poster sur FB les repas qu'ils ont commandés au resto, plus rien ne m'étonne.
On a tellement expliqué aux gens qu'ils étaient formidables quand ils achètent... On a maintenant affaire à des gens qui sont nés dans cette fange, on comprend même plus le problème je pense...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 06:09:30 ]

petit professeur

Personne n'a remarqué qu'il avait un UB-Xa au dessus de son clavier maître ? Il le présente sans signaler que c'est un prototype.

synthwalker

Pour l'UB-Xa, l'enfant de feu est sous NDA donc n'avait pas à le montrer, surtout avec ce nom et ce logo. Mais il se permet des écarts qui gonflent pas mal de monde dans le milieu. Son côté hautain est dissonant avec son incompétence notoire constatée récemment ("quelqu'un ici pourrait me rédiger en quelques points concis et clairs la procédure pour envoyer un sysex ?"). Cela explique peut-être pourquoi il se contente de programmer deux supersaws désaccordées sur tous ses synthés et en reste là...
[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 09:05:25 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 09:28:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte