Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 323 réponses
  • 186 participants
  • 510 170 vues
  • 411 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
941
Oui, pas un bon prix, c'est clair. Même dans cet état.

942
On s'en fout de l'état du bois, c'est un peu comme les pignoufs qui revendent leurs modules au prix du neuf sous prétexte qu'ils ont fait très attention à ne pas griffer le panel :oops2: Après il y a certainement une petite pincée de spéculation, et en fait il y a davantage de fans de Christophe que ce qu'on pourrait penser (y compris chez les trentenaires).

Edit, La dernière fois qu'on a fait autant attention à la marquetterie, c'était
444464d1422031541-akai-timbre-wolf-poly-analog-namm-2015-a-combover.jpg pas le même humour

C'est dû à quoi, techniquement? Un modèle / calibrage différent de transistors dans le filtre? Un système différent de tempco pour les oscillos?

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 14:41:47 ]

943
D’autant plus qu’il semble évident qu’ils valorisent le fait qu’il ait appartenu à Christophe. Cependant on peut raisonnablement penser que la quasi totalité des synthétiseurs vintage « haut de gamme » sont potentiellement passés un jour ou l’autre entre d’illustres mains ...
944
Tiens je vais vendre 200.000 boules mon OB-8 qui a appartenu à Queen, seuls mes doigts l'ont touché après ceux de Freddie...
945
La classe ! :bravo:
946
Si vous avez un peu moins de budget, il me reste des tranches d'une console Hill à finir de désosser, ce sont peut-être bien des transfos ou des condensateurs qui ont fait le son d'illustres anglais. Mp :oops2:
947
Citation :
Tiens je vais vendre 200.000 boules mon OB-8 qui a appartenu à Queen, seuls mes doigts l'ont touché après ceux de Freddie...


Fait gaffe si tu veux le vendre à Rick Harrison de Pawn Stars, sur qu'il va te demander un prélèvement et une analyse ADN des touches de ton clavier pour en vérifier l'authenticité :lol::lol::lol:

Ou essayer de te le racheter.... mais à la cote AF parce que tu comprends il à sa marge à faire :tourne:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/ob-8/

Ou alors faut que tu l’amène à Affaire Conclue sur France 2 mais je doute qu'ils s'y connaissent en claviers vaintage :lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

948
S'il n'est pas dédicacé par Christophe il ne vaut rien ce Minimoog :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

949
Citation :
S'il n'est pas dédicacé par Christophe il ne vaut rien ce Minimoog


Pas faux :oops2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

950
Sonne bien le MegaFM (avec des effets au cul), j'espère que la qualité de fabrication a fait un pas en avant chez Twisted Electrons...