Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 432 réponses
  • 155 participants
  • 162 904 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1161
Je viens de commander le Microfreak Stellar. 🤩

Verdict dans 2/3 semaines… C’est loin !!!!
1162
MON PROCHAIN SERA JE PENSE UN PROPHET 5 mais je manque de place.
1163
Bien content d'avoir bravé certains avis négatifs, on se demande d'ailleurs pourquoi !
Je lui ai confectionné des flancs en rapport avec son rendu sonore agressif .

sequential-pro-3-se-5692824.jpg
1164
1165
Citation de redox75 :
MON PROCHAIN SERA JE PENSE UN PROPHET 5 mais je manque de place.

Pour en avoir un après avoir eu un p6. Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux avec mon p5…
1166
Oui le prophet 5 superbe machine.

1167
Autant prendre un prophet 10 du coup nan ?

Sinon ce synthé doit être super, mais a chaque fois que j’entends une demo c’est cet espèce de son de brass a l’infini…y a qu’un preset sur ce synthe ou quoi ? :mrg:
1168
Citation de Raff Robinson :
Autant prendre un prophet 10 du coup nan ?

Sinon ce synthé doit être super, mais a chaque fois que j’entends une demo c’est cet espèce de son de brass a l’infini…y a qu’un preset sur ce synthe ou quoi ? :mrg:

c est pas faux :mrg::mrg:
mais QUEL SON DE BRASS!!!
1169
Citation de Raff Robinson :
cet espèce de son de brass a l’infini…y a qu’un preset sur ce synthe ou quoi ? :mrg:

:ptdr:
tu exagères, il a un 2ème preset: le lead-sync ! :oops2: :zzz::mrg:
1170
J’avoue il a un truc depuis que j’ai vu une vidéo démo d’un vrai clavieriste (et pas un joueur de brass du dimanche :mrg: ) qui parlait de plusieurs choses très intéressantes sur le 10, comme le fait de pouvoir rattacher la pédale sustain au release, et aussi les super sons de keys qu’il en sortait.

J’avoue étant moi même très en recherche de son de keys/EP divers et varié, celui là envoie une chaleur et une rondeur époustouflante pour ça (et que j’ai vu dans aucune démo)

Après bon 4500e…