Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 432 réponses
  • 155 participants
  • 162 905 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1171
Citation de Raff Robinson :
Autant prendre un prophet 10 du coup nan ?

Sinon ce synthé doit être super, mais a chaque fois que j’entends une demo c’est cet espèce de son de brass a l’infini…y a qu’un preset sur ce synthe ou quoi ? :mrg:

Je serais curieux d’écouter ne serait-ce que deux de ces démos de Brass à l’infini dont tu parles.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

1172
N’importe quel demo du Prophet mr%20marron%20derriere.gif
1173
Ok.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

1174
1175
Suffit d’écouter les années 80’s pour entendre le Prophète 5

1176
Excellent Corbo-Billy :bravo:

Il sonne si agressif que ça le Pro-3 ou il y a moyen de faire des sons bien ronds et groovy ? C'est un synthé qui m'intrigue, comme son prédécesseur le Pro-2.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1177
J'ai entendu le Prophet (5 ou 10) à l’œuvre sur un concert funk au New Morning, sous les doigts d'un bon clavier qui se faisait plaisir sur des solos. C'était :bave:
1178
Il y a des cartons des fois… qui sont de véritables petites œuvres d’art5695402.jpeg
1179
Citation de kosmix :
Excellent Corbo-Billy :bravo:

Il sonne si agressif que ça le Pro-3 ou il y a moyen de faire des sons bien ronds et groovy ?

Oui bien sûr car tu disposes de niveaux de Level indépendant pour chaque oscillateur en plus du Volume général ce qui permet de conserver un peu de headroom .
1180
IPM :bravo2:
ça me fait penser quand j'ai reçu ce carton ci:
5695474.jpg