Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 420 réponses
  • 155 participants
  • 161 444 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
661
x
Hors sujet :
Merci Push, je vais lire l'avis :bravo:
en ce qui me concerne, j'ai plein de trucs qui me font envie, mais chaque année j'attends Noël avec impatience, des fois que le père Noël mette un synthé dans la hotte ??? Donc je craquerai en janvier, mais d'ici là je suis sage :oops2: on verra bien si ça paie :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 18:14:52 ]

662
Citation de Emmanuel C. :

je comprends, j'ai une drumbrute impact en trop, que je remplacerais bien pas autre chose

Contre un petit modal skulpt si ça te dis ?
663
En parlant de Modal... Argon 8 ou cobalt 8 je me tâte :?!:
664
Citation de nyark :
Citation de Emmanuel C. :

je comprends, j'ai une drumbrute impact en trop, que je remplacerais bien pas autre chose

Contre un petit modal skulpt si ça te dis ?

Je pencherais plus vers un DFAM ou autre joyeuseté avec plein de points de patch.
665
Citation de minimalteck :
En parlant de Modal... Argon 8 ou cobalt 8 je me tâte :?!:


>>>>>Pour moi j’ai tombé sur le modal Cobalt en premier et très critique je l’aimais bien sur ma liste. Puis j’ai fait le tour des fofos et là j’ai tombé le Argon. Ils ont descendu le cobalt et le argon est mieux soi disant. Sauf que j’ai pas compris si c’est pour des questions de concurrences entre les produits car y a une différence ou c’est la marque… car y a des qualités partout. Bref ils existent en deux version le cobalt. Si j’arrive à voir que la programmation est cool je me laisserai tenter plus tard. <<<<<

Après relecture :P: je préfère le modèle sans clavier. C'était très mal exprimé mia culpa

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 03:39:14 ]

666
Ce matin Le Perkons HD-01
667
Trop bien :bave: !

Pour moi, ce fût un Syntakt d'Elektron.

[ Dernière édition du message le 29/11/2022 à 11:36:28 ]

668
Bonjour,
Un jour on se balade avec ma femme et un couple d'amis qui passaient 2 jours chez nous, c'était en 2014...
Je vois un magasin de musique et un quart d'heure après je suis ressorti avec un Roland FA-08 que j'ai toujours bien-sûr !!!

Mes amis en revenais pas, un achat, "oui aussi compulsif" à 1500€ !!!!

Thierry
669
Un Yamaha PS20

What? Why?

Ce fut mon premier clavier quand j’ai commencé la musique!
670
Nostalgie quand tu nous tiens...