Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 420 réponses
  • 155 participants
  • 161 425 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1141
Avec un argus à plus de 700€, qui peut bien mettre un Tyros 2 à la déchetterie ?
1142
ToonSpirit, ton sauvetage mérite d'être posté dans ce sujet:

Aujourd'hui, j'ai sauvé...

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1143
Citation de alex.d. :
Avec un argus à plus de 700€, qui peut bien mettre un Tyros 2 à la déchetterie ?

Il ne démarrait plus (bloqué sur l'écran d'accueil) suite à une coupure de courant. Celui qui me l'a donné ne voulait plus l'utiliser pour son travail (perte de confiance mêle si remis en fonction). Quand il m'a dit qu'il partait à la déchetterie, je l'ai récupéré direct. Résultat il fonctionne (il faut que je teste pour voir si ça plante aléatoirement) ! J'ai juste un bouton à réparer et il y a une tache interne sur l'écran mais c'est utilisable.


Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 08:28:09 ]

1144
Dernier achat neuf : 1010music Lemondrop (oct 22). Une machine à pads et autres ambiances hallucinante.
Dernier achat occas : Dreadbox Nymphes (cette semaine :) ). Pas encore reçu..
1145
Citation de 3LEK :
Citation de MrBlue :
Il est beau ce Mask I

Comme quoi l'esthétique:?!: , je le trouve assez moche il me fait penser a un BIT 99...

Rien à voir, celui que tu propose en comparaison est vraiment très moche :8O:
Et les molettes :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 13:41:58 ]

1146
Un mini 2022…
1147
1148
Ben j'ai justement failli un Mini de 2017 aux enchères hier soir.... :??:
1149
Moi mon dernier venu c'est lui
Il m'a beaucoup surpris pour son son , belle surprise pour un synthé "moderne"5693284.jpg
5693285.jpg
1150
Pour l'ambient principalement il est top, je l'ai raccorder au 2600 via les cables de patch et quelle claque, j'ai passé 5 heures de bonheur .
Avec le delai qui recupérait le son du 2600; renvoyé sur des points de patch entre le Matriarch et le 2600, j'ai sortit des trucs de ouf .... jamais entendu encore:clin:

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 10:47:54 ]