Sujet de la discussionPosté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
ToonSpirit
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1143Posté le 09/05/2023 à 08:26:00
Citation de alex.d. :
Avec un argus à plus de 700€, qui peut bien mettre un Tyros 2 à la déchetterie ?
Il ne démarrait plus (bloqué sur l'écran d'accueil) suite à une coupure de courant. Celui qui me l'a donné ne voulait plus l'utiliser pour son travail (perte de confiance mêle si remis en fonction). Quand il m'a dit qu'il partait à la déchetterie, je l'ai récupéré direct. Résultat il fonctionne (il faut que je teste pour voir si ça plante aléatoirement) ! J'ai juste un bouton à réparer et il y a une tache interne sur l'écran mais c'est utilisable.
[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 08:28:09 ]
Saito Bishop
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
1144Posté le 11/05/2023 à 10:46:49
Dernier achat neuf : 1010music Lemondrop (oct 22). Une machine à pads et autres ambiances hallucinante.
Dernier achat occas : Dreadbox Nymphes (cette semaine ). Pas encore reçu..
Pour l'ambient principalement il est top, je l'ai raccorder au 2600 via les cables de patch et quelle claque, j'ai passé 5 heures de bonheur .
Avec le delai qui recupérait le son du 2600; renvoyé sur des points de patch entre le Matriarch et le 2600, j'ai sortit des trucs de ouf .... jamais entendu encore