C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 2 934 réponses
- 178 participants
- 213 723 vues
- 172 followers

Push-Pull

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !

3LEK

Pour l'instant expérimenté uniquement avec 2 synthés analo je trouve que le rendu sonore avez 6 loop est assez clean comparé aux autres bécanes du genre que j'avais pu tester. mais si tu empiles plus de passage ça devient vite une bouillie sonore. L'utilisation est hyper simple, c'est la piste 1 qui va définir la longueur totale (truc a savoir) après tu clic ça tourne 2/3/4/5/6 ça boucle, pas plus difficile que ça .
Pour faire des jams je trouve le truc idéal, chez moi elle est synchro midi ca simplifie le truc.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 07:22:51 ]

Emmanuel C.

silvertouch06

J'avais commandé un 45000 chez Bax il y a 2 mois, j'ai reçu une machine d'occas
Tu avais commandé une occase ?
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 11:28:17 ]

Emmanuel C.

Citation de silvertouch06 :Citation :J'avais commandé un 45000 chez Bax il y a 2 mois, j'ai reçu une machine d'occas
Tu avais commandé une occase ?
Je voulais évité d'aborder le sujet car je suis maintenant en froid avec Bax. Et non, j'ai commandé un neuf et j'ai reçu un 45000 avec l'emballage non sellé, déjà utilisé, plein de poussière, la façade rayée, la carte SD enfoncée dans le boitier.. Bax finish pour moi
[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 12:41:13 ]

silvertouch06

Tu as bien fait !
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

_Cobi_

Cela ne regarde que moi
Tu as enregistré quoi comme analo?

alex.d.

Citation de Emmanuel C. :Je voulais évité d'aborder le sujet car je suis maintenant en froid avec Bax. Et non, j'ai commandé un neuf et j'ai reçu un 45000 avec l'emballage non sellé, déjà utilisé, plein de poussière, la façade rayée, la carte SD enfoncée dans le boitier.. Bax finish pour moi
Si tu veux venir balancer sur Bax, il y a des endroits pour ça :
https://fr.audiofanzine.com/instrument-musique/forums/t.707867,ma-tres-mauvaise-experience-avec-le-site-bax-music.html
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.529819,avis-sur-le-site-bax-shop-fr.html
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.646149,retour-mauvais-bax-shop.html
[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 14:30:39 ]

3LEK

Tu as enregistré quoi comme analo?
Avec un Odyssey ( korg) et un Model D (berhi) + delay Strymon volante.

titipol

ToP !

3LEK

- < Liste des sujets
- Charte