Sujet de la discussionPosté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Emmanuel C.
1282
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
1488Posté le 01/10/2023 à 22:31:40
Citation de 3LEK :
Pas un synthé mais petit looper EHX utilisation simple et efficace
3LEK, il donne quoi ce 95000, qualité des enregistrements et ergonomie avec des synthés ? j’hésite à m'en prendre un (j'ai été déçu par le Ditto x4, que j'ai retourné)
ça. a l air très bien, j avais vu la vidéo de loopop sur l appareil.
Par contre le prix fait tout de même réfléchir.
On a une MPC One à ce prix là en occase voir plus
Oui il est pas donné. La philosophie looper est tout de même intéressante. J'avais commandé un 45000 chez Bax il y a 2 mois, j'ai reçu une machine d'occas et en panne, pas pu le tester, retourné direct.. Après oui on a une mpc one pour le prix, j'ai déjà eu et j'ai pas kiffé, je recherchais une machine directe et simple pour faire des jams.