Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments électroniques

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 3 579 réponses
  • 190 participants
  • 260 870 vues
  • 185 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3576
Citation de Coyote14 :

Je savais pas! Désolé d'avoir fait le rabat-joie!:oops:

Pas grave car peut-être que le premier acquéreur a du là renvoyer car il s'est dis : "Mais elle est toute rouillée !" :clin:
3577
Vous n’avez jamais acheté un Levi’s evy used on dirait…:mrg:
3578
Ah mais ça y est la mode du relicage a atteint le monde du synthé ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3579
Relic is the new chic :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

3580
J'aime bien la finition rouille perso, par contre il faut être à jour niveau vaccin tétanos.

Citation de kosmix :
Citation de 3LEK :
Bravo, J'ai hésité avec le Syncussion, critère décisif pour moi, 4 sons indépendants donc ce sera ce module.

Oui 4 sons c'est déjà une petite BAR mais faut voir comment ça sonne aussi, le syncussion va plus loin je pense au niveau des possibilités.

Oui, le Syncussion à clairement plus de possibilités. Je l'ai mieux testé et il est vraiment sympa.

[ Dernière édition du message le 17/01/2026 à 18:21:41 ]