Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 356 réponses
  • 153 participants
  • 156 766 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1501
Le Polyend Tracker version mini ;)
1502
1503
On dirait un portier vidéo avec digicode. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1504
J'ai été pas mal tenté par ce tracker mini mais finalement j'ai opté pour le M8 de Dirtywave qui à un tarif proche propose beaucoup plus de choses.
1505
Le Roland Aira J6. Je le contrôle avec le clavier de mon SV1. Je voulais des sons sympa, un peu plus en mode digital que je n'avais pas pour faire du dub. Je n'utilise pas le générateur d'accords qui est quand même une vraie usine à gaz avec le livret, mais juste les banques de preset que je triture ensuite pour trouver les sons qui me vont bien. Pas mécontent ma foi ;-)

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 19:07:08 ]

1506
Les 2 touches "+" et les 2 touches '-' rassemblées sur la droite, cela fait bizarre !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 22:29:11 ]

1507
Pas faux, t'as un gros + qui va vite et un petit + qui va doucement et idem pour les - :mdr: :bravo:
1508
Ah ok, merci, j'avais pas bien vu, qu'il y en avait un plus gros que l'autre. les autres constructeurs utilisent souvent la touche "shift" pour permettre de défiler plus vite un paramètre par exemple.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1509
x
Hors sujet :
Il y a peut-être d'autres fonctions que celle ci pour les + et - ... ( marqué Master Volume ) ? Je ne l'ai pas encore découvert a 100% avec seulement quelques heures de tripotage !
:8)

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 07:43:37 ]

1510
pas acheté car freeware...

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 09:59:58 ]