C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 4 118 réponses
- 201 participants
- 302 958 vues
- 195 followers
Push-Pull

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
BingoTheKid

le grogneur

Pas vraiment un synthé, mais j'ai changé le coeur de mon setup, j'ai fait l'acquisition d'une MPC One qui remplacera ma Digitakt !
Ha^te de la recevoir et de me paumer complètement dans ce niveau workflow ! >_<
- VE
_Cobi_

Si je devais me monter un petit générateur modulaire, le premier élément serait l'OCTA de Nano-modules
remboursé y'a pas de cowbell
- kosmix
Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
*Seed*

Ola la compagnie,
Pas vraiment un synthé, mais j'ai changé le coeur de mon setup, j'ai fait l'acquisition d'une MPC One qui remplacera ma Digitakt !
Ha^te de la recevoir et de me paumer complètement dans ce niveau workflow ! >_<
Niveau synthèse c'est assez profond. Rien que les keygroups, la synthèse est pas mal poussée et ensuite en plugins il y en a certains qui vont très loin, notamment opx4, et dans une moindre mesure hype. L'avantage c'est qu'on touche à toute les formes de synthèse : va, additive, fm, table d'onde, samples....
Sysex and sun
- le grogneur
- Mr Funk
erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petit professeur

ah ouais unVZ1 😍
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Beatless

VE

Mr Funk

- VE
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Beatless

Coyote14

petit professeur

Ah oui j’avais pensé à celui-là aussi 🤩
- VE
petit professeur

Un CZ ?
petit professeur

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine
Beatless

- kosmix
- VE
Coyote14

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Coramel

Par contre, je ne vais pas me faire des amis, mais je n’ai jamais accroché aux Peak et Summit. À mon grand regret : sur le papier, ils ont tout pour me plaire et ils sont beaux. En plus, objectivement, ça sonne bien, mais je ne sais pas, il y a quelque chose dans le grain qui ne me séduit pas. De manière générale, j’ai remarqué que j’ai le même genre de sentiment pour tous les synthés qui utilisent des FPGA.
alex.d.

Coramel

alex.d.

- < Liste des sujets
- Charte