Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 162 réponses
  • 150 participants
  • 139 841 vues
  • 147 followers
1 C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le premier post
1541
Bon allez hop, parce qu'aujourd'hui il m'est arrivé un truc quand même assez rare (ah les hasards facétieux du calendrier !) à savoir rentrer deux occases le même jour.
:fou:

Un DX100 dans un état incroyable pour une machine tout plastoc de son âge:

5862767.jpg


Et un magnifique Matriarch qu'un sympathique AFien suisse romand vendait à 20 bornes de chez moi.

5862768.jpg

Premières impressions: ce Matriarch est un véritable prédateur sonore, une oasis de sweet spots !! :8O::bave: Total in love... :aime2:

1542
Pffff chuis jaloux...
ça fait bien longtemps que je n ai rein acheté moi...
Tu peux revendre ton matriarche puisque tu as le son lately bass avec le dx100:clin:
1543
Pétard il a l’air neuf le DX100:8O:
Et le Matriarch :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1544
Push, tu préviens le jour ou tu fait une journée porte ouverte chez toi, j’amène le fromage !
1545
Belle machine le Matriarch. Le filtre est space à régler et le menu global avec ses 36 options est relou, mais le reste est tellement cool. Le delay en particulier j’adore…

1546
Le Matriarch est un de ces synthés qui me fait énormément envie et qui revient régulièrement dans mes réflexions et crises de gas maitrisées.
Et voilà c’est en train de revenir…
Merci bien :clin:

Et c’est vrai que l’état du DX100 est impressionnant sur la photo.

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 23:12:58 ]

1547
Grosse journée Push ! :bravo:
Le Matriarch est un sweetspot.
1548
Moi c’est fini, j’arrive plus à suivre ce qui se passe chez Push…:8O::bravo:
1549
Lui non plus.:bravo:

1550
x
Hors sujet :
Wowowow: pour le mode global casse-burne du Matriarch, j'ai trouvé un app en ligne pour modifier facilement les paramètres du mode Global! J'ai ouvert un topic à ce sujet.