C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 4 118 réponses
- 201 participants
- 302 767 vues
- 195 followers
Push-Pull

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
Beatless

Il est là ! Mon précieux est arrivé.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix

Un bidule ( VT12 ) pour chanter juste de chez Roland, vendu avec un livre de cours !
Heuu finalement Autotune
OK merci
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
mic80

Citation de mic80 :J'ai basculé dans le côté sombre de la force
Ah bon ? Et tous tes synthés tu les délaisses ? Tu les abandonnes ? Tu vas tout revendre ?
?
Non je garde mes synthés, mais là je vais vers l'ordi et les librairies de samples. Comme j'aime pas ni Native, ni Arturia, j'ai choisi SampleTank et IK Multimédia.
J'ai aussi reçu mes iLoud monitors et la Zen Go de Antelope.
enthalpi

Vraiment content de l'avoir dans mon HS.
enthalpi


Certainement un très bon duo
Coyote14

Anonyme

Beatless

[edit]
Là :
[/edit]
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme

Coyote14


Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
VE

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Coyote14

Je voudrais aussi créer des sons de nappes grâce à l’effet ensemble (chorus Roland) dont ce rack dispose.
Push-Pull

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....
VE

Coyote14

Pl@t0n


gouji

luciolis

enthalpi

Je n'aurais jamais utilisé le qualificatif "mou" pour le Grandmother !
MrBlue

Il va rejoindre le Matriarch in extremis avant l'augmentation
Ton Matriarch est aussi en version noire ? Pour l'harmonie
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
VE

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte
