Sujet de la discussionPosté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 16:23:11 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
242Posté le 20/01/2022 à 16:47:07
Ah mais le dernier que j'ai acheté (mais peut-être que c'est HS ici) c'est lui, acheté pour un prix dérisoire à un Afien helvète à qui je renouvelle ici ma gratitude
Un Qy100 dont les possibilités continuent de m'épater.
Moi c'est un Korg TR-Rack, j'ai toujours rêvé d'avoir un Trinity mais plus trop de place pour les claviers. Il y a vraiment de chouettes sons, en particulier les nappes et les sons électro en général. Bon tout ce qui est instruments acoustiques et "réalistes" est bien bien daté même si les percus et certaines cordes sont convenables.
J’ai craqué pour un Nord Lead 4 moi aussi cet été. Cela faisait un moment que j’avais envie d’avoir un synthétiseur Clavia. Et puis une petite annonce sur AF présentant un modèle avec mention « état neuf » et sa housse pour un prix tout en douceur, j’ai craqué