C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 4 118 réponses
- 201 participants
- 302 741 vues
- 195 followers
Push-Pull

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
gouji

Alors j'imagine bien la vitesse supérieure avec le Matriarch, dont le delay à lui seul justifierai presque l'achat !
3LEK

Citation de 3LEK :Citation de MrBlue :Il est beau ce Mask I
Comme quoi l'esthétique, je le trouve assez moche il me fait penser a un BIT 99...
Rien à voir, celui que tu propose en comparaison est vraiment très moche
Et les molettes
Et pourtant le concepteur lui-même, Stéphane Damo dit s'être légèrement inspiré du Bit. je n'arrive pas a remettre la main sur cet interview.
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
redox75

J'utilise le Grandmother raccordé au 2600M comme ça, et c'est une tuerie
Alors j'imagine bien la vitesse supérieure avec le Matriarch, dont le delay à lui seul justifierai presque l'achat !
Oui son delai est dementiel, tres beau son
Le S/H du 2600 injecté dedans, bah c'est quand même vachement mieux que la reverb a ressort du seul 2600
Rev-2

Citation de MrBlue :Citation de 3LEK :Citation de MrBlue :Il est beau ce Mask I
Comme quoi l'esthétique, je le trouve assez moche il me fait penser a un BIT 99...
Rien à voir, celui que tu propose en comparaison est vraiment très moche
Et les molettes
Et pourtant le concepteur lui-même, Stéphane Damo dit s'être légèrement inspiré du Bit, je n'arrive pas a remettre la main sur cet interview.
Ce n'est pas dans un.e (
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
3LEK

OK excusez du peu monsieur La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Rev-2

C'est ici
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
___

Ben j'ai justement failli un Mini de 2017 aux enchères hier soir....
il y en a un a vendre en occaze ici pour 3500 avec son carton. ca me parait être un bonne affaire par rapport au prix des dernièrs mois.
MrBlue

Il m'arrive de tendre des câbles entre le 0-Coast et le Matriarch...
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
redox75

Avec vos histoires de 2600 vous allez réveiller le GAS qui sommeillait en moi !!!
Il m'arrive de tendre des câbles entre le 0-Coast et le Matriarch...
Reveille le, lache toi
Push-Pull

En Euros ça fait à peine plus, dans les 3400...
Juljaaz

Verdict dans 2/3 semaines… C’est loin !!!!
redox75

Anonyme

Je lui ai confectionné des flancs en rapport avec son rendu sonore agressif .

VE

___

MON PROCHAIN SERA JE PENSE UN PROPHET 5 mais je manque de place.
Pour en avoir un après avoir eu un p6. Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux avec mon p5…
Electric boogie

Raf Rbsn

Sinon ce synthé doit être super, mais a chaque fois que j’entends une demo c’est cet espèce de son de brass a l’infini…y a qu’un preset sur ce synthe ou quoi ?
_Cobi_

Autant prendre un prophet 10 du coup nan ?
Sinon ce synthé doit être super, mais a chaque fois que j’entends une demo c’est cet espèce de son de brass a l’infini…y a qu’un preset sur ce synthe ou quoi ?
c est pas faux
mais QUEL SON DE BRASS!!!
gouji

cet espèce de son de brass a l’infini…y a qu’un preset sur ce synthe ou quoi ?
tu exagères, il a un 2ème preset: le lead-sync !
Raf Rbsn

J’avoue étant moi même très en recherche de son de keys/EP divers et varié, celui là envoie une chaleur et une rondeur époustouflante pour ça (et que j’ai vu dans aucune démo)
Après bon 4500e…
Rev-2

Autant prendre un prophet 10 du coup nan ?
Sinon ce synthé doit être super, mais a chaque fois que j’entends une demo c’est cet espèce de son de brass a l’infini…y a qu’un preset sur ce synthe ou quoi ?
Je serais curieux d’écouter ne serait-ce que deux de ces démos de Brass à l’infini dont tu parles.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Raf Rbsn


Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Raf Rbsn

https://youtu.be/NGoqOc4yuXw
https://youtu.be/soKmZIy1eb8
https://youtu.be/2j8pKgu-qWA
https://youtu.be/YHNRR01xK68

- < Liste des sujets
- Charte