Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 432 réponses
  • 155 participants
  • 162 964 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
431
Push, ce Modular, c'est pour te consoler du JX-8P ? 1 de perdu, 10 de retrouvés, c'est ça ? :mrg:
432
x
Hors sujet :
Arghhhh ça tourne sous Monterey :(((:(((:(((:(((:facepalm:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

433
Je regrette souvent d'avoir vendu mon G2X.
434
Citation de Push-Pull :
Ah, bonne pioche ! :bravo:

Oui je crois aussi :clin:
435
T'as une photo, qu'on se fasse envie ?

SW: non je crois pas ! :mdr: En plus j'ai peut-êtrrr.... un plplan pourrr... un autrrr 8P rrrrr bzzzzzz...............

Coyote, je te crois volontiers :|
436
Citation de Push-Pull :
T'as une photo, qu'on se fasse envie ?

Dans quelques jours. Il est en route.

Fascinant et flippant à la fois ce modular G2. J'aurais peur de me perdre dans les possibilités. J'ai besoin de machines plus "restreintes" :mrg:
437
x
Hors sujet :
A titre d'info, une extension compatible G2 serrait dispo chez Encore Electronics (499 $ tout de même) :

https://www.encoreelectronics.com/cont_dsp1.html

dsp1b.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

438
Citation de Push-Pull :

x
Hors sujet :
Mr Funk: ici ça tourne impec sous Win10. :8)

Oui je sais que ça marche bien, sauf qu’il faut l’OS 1.60 ou 1.62 sur le G2. Et allez savoir pourquoi, mais cet OS faisait planter mon synthé au moment de sauvegarder un preset sur le synthé sans être connecté => pb mémoire. Obligé d’éteindre et rallumer. Sauf qu’au redémarrage je perdais complètement le preset sur lequel le
Pb avait eu lieu. Le pb est arrivé une fois sur scène j’étais dans la merde :(((

Du coup je suis revenu à la version 1.40, non sans difficulté et grâce à mon vieux pc. Maintenant ça marche nickel
:bravo:
439
Il est arrivé et il sonne le bougre !

4489164.jpg
440
Belle pioche ! :bave: