Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 432 réponses
  • 155 participants
  • 162 963 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
451
Citation :
Sacrilège ! On ne retire pas l'autocollant "made in Japan" d'un Prologue !

Effectivement ça ne se fait pas. :oops2:

Citation :
Je m’inquiétais un peu du simple filtre 12dB/octave passe bas, que je trouvais agressif sur le minilogue xD

C'est vraiment une question de perception, car perso je ne le trouve pas particulièrement agressif. Il est coloré, certes, mais permet aussi des sons doux et ronds. M'enfin tout ceci est finalement tellement personnel... L'essentiel est d'y trouver son bonheur. :8)

452
Citation de PP1 :
Bin chez moi, à gauche du Prologue, le petit nouveau n'est pas rouge mais bleu : un UDO Super 6 :bave:
Et à l'étage d'en dessous, c'est aussi du Yamaha ^^.

Ah mais ça suffit oui ? Arrête de te vanter partout hein, on a compris ! :mrg:

:jalouxetintolérantàlafrustration:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

453
Oui mais toi, t’as un FZR et y’a aussi du bleu dessus d’ailleurs. :mdr: Et en plus, je ne pense pas que l’Udo soit capable de faire ce que sort ton Mig à fond de 5 ! Par contre avec le Prologue, ça se tente peut-être la complainte du quatre-en-un en Exup majeur…
454
instruments-electroniques-4493571.gif

455
Je possède un Mono Evolver Key depuis pas mal d'années et je lui ai enfin trouvé une extension de 4 voix sous la forme d'un Poly Evolver Rack! :tourne:

dave-smith-instruments-polyevolver-rack-4510848.jpg

Je redécouvre l'Evolver, à moi les tapis bien évolutifs à 5 voix. :bave:

Et toutes les actions sur les boutons du MEK se répercutent sur le PER :bravo2: c'est le super pied!

dave-smith-instruments-polyevolver-rack-4510851.jpg
456
Génial il faisait bien rêver l’Evolver. Avec 5 voix c’est le grand luxe bravo :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

457
458

459
460
Oui super plan, le poly chain de DSI marche du tonnerre et ça me fait 5 voix (contre 4 si j'avais revendu le mono key au profit d'un poly key)! :tourne: