Sujet de la discussionPosté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
Sacrilège ! On ne retire pas l'autocollant "made in Japan" d'un Prologue !
Effectivement ça ne se fait pas.
Citation :
Je m’inquiétais un peu du simple filtre 12dB/octave passe bas, que je trouvais agressif sur le minilogue xD
C'est vraiment une question de perception, car perso je ne le trouve pas particulièrement agressif. Il est coloré, certes, mais permet aussi des sons doux et ronds. M'enfin tout ceci est finalement tellement personnel... L'essentiel est d'y trouver son bonheur.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
PP1
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
453Posté le 15/04/2022 à 19:37:28
Oui mais toi, t’as un FZR et y’a aussi du bleu dessus d’ailleurs. Et en plus, je ne pense pas que l’Udo soit capable de faire ce que sort ton Mig à fond de 5 ! Par contre avec le Prologue, ça se tente peut-être la complainte du quatre-en-un en Exup majeur…