Sujet de la discussionPosté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
Tout chaud a peine sorti du carton, écoute des sons au casque tranquillement, avant de le passer dans mon set en bonne place ! Hâte d'éditer quelques sons pour le prendre en main et préparer le terrain pour l'oméga .
Non, je encouragé , mais je veux me faire une idée et quelques sons avant de craquer en Décembre, cela semble être en bonne voie
De plus j'hésite encore sur le model KB ou Desktop, même si le KB me paraît plus évident !
Anyma ira sûrement chez mon frangin en cadeau de Noël...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Crobinou
705
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
1037Posté le 27/03/2023 à 20:46:27
Bonne pioche Kosmix.
Je l’avais dans le collimateur celui-là. Mais c’était avant de sombrer dans le modulaire. Tout de même hâte de lire tes premières impressions…
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jfhome
2427
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1039Posté le 28/03/2023 à 11:23:25
_Cobi_ > ça faisait quelques années que je lorgnais dessus. J'ai vendu l'integra 7 (qui faisait doublon !) et voilà. En plus, coup de peau ultime, il est avec le fly arturia dédié. Magnifique ! une pièce d'orfèvrerie !
Et le matrix : OMG !!!
_Cobi_ > ça faisait quelques années que je lorgnais dessus. J'ai vendu l'integra 7 (qui faisait doublon !) et voilà. En plus, coup de peau ultime, il est avec le fly arturia dédié. Magnifique ! une pièce d'orfèvrerie !
Et le matrix : OMG !!!
tu n'as pas a te justifier Félicitations en tout cas pour ton acquisition!
moi j'aurai pris un polybrute a la place (le mec toujours en mode envieux et rageux)
Amuses toi bien