Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 446 réponses
  • 155 participants
  • 164 017 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1031
5638302.jpg

Tout chaud a peine sorti du carton, écoute des sons au casque tranquillement, avant de le passer dans mon set en bonne place ! Hâte d'éditer quelques sons pour le prendre en main et préparer le terrain pour l'oméga :mrg: . :bravo:
1032
Ah, tu as quand même craqué pour l'Omega ?
1033
Non, je encouragé , mais je veux me faire une idée et quelques sons avant de craquer en Décembre, cela semble être en bonne voie :mrg:
De plus j'hésite encore sur le model KB ou Desktop, même si le KB me paraît plus évident !
Anyma ira sûrement chez mon frangin :8) en cadeau de Noël...

[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 16:07:58 ]

1034
Matrixbrute ce samedi :) je suis comme un dingue
1035
Citation de jfhome :
Matrixbrute ce samedi :) je suis comme un dingue

pfffff chuis jaloux...:8O:
1036
radikal-technologies-delta-cep-a-267486.jpg

Je viens de craquer :fou:

Prix super intéressant en occaz, pas pu résister !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1037
Bonne pioche Kosmix.
Je l’avais dans le collimateur celui-là. Mais c’était avant de sombrer dans le modulaire. Tout de même hâte de lire tes premières impressions…

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

1038
Je n'y manquerai pas, dès que je l'aurai reçu !

Sinon c'est du modulaire hein, suffit juste d'avoir assez de place dans le case :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1039
_Cobi_ > ça faisait quelques années que je lorgnais dessus. J'ai vendu l'integra 7 (qui faisait doublon !) et voilà. En plus, coup de peau ultime, il est avec le fly arturia dédié. Magnifique ! une pièce d'orfèvrerie !
Et le matrix : OMG !!!
1040
Citation de jfhome :
_Cobi_ > ça faisait quelques années que je lorgnais dessus. J'ai vendu l'integra 7 (qui faisait doublon !) et voilà. En plus, coup de peau ultime, il est avec le fly arturia dédié. Magnifique ! une pièce d'orfèvrerie !
Et le matrix : OMG !!!

tu n'as pas a te justifier :clin: Félicitations en tout cas pour ton acquisition! :bravo:
moi j'aurai pris un polybrute a la place :diable::diable::diable: (le mec toujours en mode envieux et rageux)
Amuses toi bien