Sennheiser fp 72

4.5/5
  • maximaloxmaximalox

Sennheiser fp 72Publié le 02/01/08 à 12:52
    Cela fait 03 mois que je l'ai
    Aucun problème particuliers avec ce genre de matos, le son n'est pas dénaturé et je peux maintenant jouer dans mes WC car ça passe chez moi 04 cloisons donc pas mal quand même.
    J'ai eu juste avant un système NADY, je l'ai ramené au bout de 04 utilisations car il me faisait un son de sabre laser façon star wars alors que je n'étais que maximum a deux mètres.
    Pleinement satisfait de ce matériel, c'est sûr que c'est pas du Shure mais pour la balloche ou la maison ça suffit trés trés amplement.
    Je referais donc ce choix sans problème
  • elrond06elrond06

Sennheiser fp 72Publié le 11/08/07 à 17:27
    Je l'ai depuis environs 2 semaines, une seule utilisation live pour le moment.
    Excellent rapport qualité prix, il ne dénature pas trop le son (légère perte dans les aigus), mais pas grand chose à reprocher. Nombreux réglages (notament un réglage de gain sur l'emeteur et le recepteur) permettant d'ajuster au mieux la bête pour retrouver la même dynamique qu'avec son bon vieux cable et sans saturer.
    Je n'ai pas essayé d'autres modèles avant, mais je cherchais un modèle pas trop cher, et de bonne qualité.
    Je l'ai depuis environs 2 semaines, une seule utilisation live pour le moment.
    Je referais ce choix sans aucune hésitation. On est 3 à être équipés dans le groupe (2 guitares et une basse) et aucun problème pour les 3, on peut équiper 4 musiciens au total avec cet appareil (4 fréquences distinctes).
    La note globale tient compte du prix du produit.