Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon casque de studio , vos avis ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 518 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un bon casque de studio , vos avis ?
J'utilisais un Senheiser HD 25 sp pour mes prods mais il m'a laché , pour le mix j'utilises aussi un Sony MD 7506 , je trouves le Sony beaucoup moins précis dans les aigus , surtout pour les voix , mais dans le Senheiser il est impossible d' entendre correctement les basses , le Sony lui en revanche le permet , que me conseillez vous...
Afficher le sujet de la discussion
11
Que d'éloges pour les Beyer , c'est vraiment intéréssant parce que j'ignorais qu'ils faisaient de si bons casques , + d'avis please...
12
:???:

Hors sujet : Tu cherches un casque, mais tu postes dans "tables de mixage"... A mon sens, tu aurais plus d'avis en transférant ton post, ou/et... en te référant à tous les sujets (et avis) développés à ce sujet.

13
Si j'ai mis ce post içi c'est que j'ai pas trouvé de catégorie "casques" , et je me suis dis que , qui utilisait une table de mixage , avait surement un casque... :idee:
14
Tiens va lire ça tu verras ce que je pense des casques ;) !

/casque-studio/forums/t.95559,sony-mdr7506-ou-akg-271.html

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Merci faut que j'écoute le Beyer absolument avec mon disque de référence , Chronic 2001 de DR DRE , apres seulement j'pourrais me faire une idée de ce qu'il vaut , c'est vachement une question de gout...@+
16
Et n'oublie pas que l'ergonomie et le poids du casque sont drôlement importants ! et aussi que le travail au casque doit être entrecoupé d'écoutes aux monitors, pour des tas de raisons.
17