Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'audio sur USB bientôt sur Android

  • 118 réponses
  • 28 participants
  • 10 332 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'audio sur USB bientôt sur Android
Voici une news qui va ravir plus d’un musicien utilisateur de smartphone et de tablettes Android: ils devraient bientôt disposer de l’audio sur USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Citation :
Parler d' "inaptitude des tablettes Android" révèlent de ta part un certain mépris, oh combien trop souvent vu sur ce forum.


Inaptitude : Absence de capacités, de qualités nécessaires pour faire telle ou telle chose.

aucun mépris juste un constat (qui plus est vis a vis d'un objet matériel et non d'une personne ou d'un groupe de personne)

il ne faut pas confondre l'absence de mépris supposé des uns avec l'immense susceptibilité bien réelle des autres.

il faudrait désormais s'autocensurer pour ne pas heurter la sensiblerie des utilisateurs de tel ou tel matos ?

bah non qui plus est quand cette même sensiblerie ultra excessive pousse cette même personne à finir son com' en traitant les autres de "grands trolls velus" pour un oui ou un non.

A ce régime là je penses surtout que je vais arrêter de parler avec les utilisateurs d'android qui sont (on le sait tous) des antisémites puissance 10, voir des néonazis :lol:


22

mrgreen T'a pas autre chose à faire que de trainer sur les thread traitant d'Android, Apple Fanboy?

 

On parlera d'inaptitude quand on ne devra pas JB les iDevices pour faire des choses qui semblent pourtant naturelles sur une tablette (quoi? passer par iTunes? icon_eek.gif )

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 16:49:17 ]

23
x
Hors sujet :
ça va devenir pire que mac vs pc , on parle d'android , et là t'as tous les fanboy d'apple qu'ont payé leur idevice un max qui rapplique , si ça ne vous plait pas abstenez vous de poster

Beat Thang 4 Life

24
Citation de circus :
x
Hors sujet :
ça va devenir pire que mac vs pc , on parle d'android , et là t'as tous les fanboy d'apple qu'ont payé leur idevice un max qui rapplique , si ça ne vous plait pas abstenez vous de poster


Tout comme les google fan qui viennent couiner à chaque sortie de device ou soft pour iOS et pas sur leur tablette chérie .. icon_facepalm.gif
On peut jouer un moment à ce jeu la .... Et on peut poster pour dire pourquoi oui jusqu'à présent on a préféré iOS à android , c'est un peu le principe d un forum .....et ce sans se faire taxer de fanboy .....
25
là t'es sur une news android alors si ça te plait de montrer que t'as la plus grosse t'es pas sur le bon forum , j'ai pas besoin d'android pour faire du son mais je m'attendais à ce que ça évolue et oui t'es un fanboy qu'essaiera de faire pro avec son ipad quand les pendules seront remises à l'heure , tu vas bientôt me dire qu'on peut pas faire de mao avec un pc

Beat Thang 4 Life

26
Je ne crois pas à toutes ces théories de plateforme, latence etc nianiania....:non: j'en ai pour preuve qu'il y a quelques mois j'ai dû faire je ne sais combien de magasins "boulanger, darty etc..." pour trouver simplement un étui pour ma tablette Android...une galère pas possible, c'est pourtant un best seller que j'ai en ma possession, il s'agit de la la célèbre NEXUS 7, c'est vous dire

par contre des étui pour IPAD il y en avait tout un rayon, aucun problème pour en trouver quelque soit le magasin....comme c'est étrange n'est-ce pas ?, alors la je vais me poiler un bon moment à vous voir tenter de m'expliquer un tel phénomène :nawak:

...parce-que pour un etui il n'y a pas de limitation coté codage à ce que je sache, ce n'est pas non plus un problème de noyau pas prévu pour l'audio etc, rien de tout ça, alors pourquoi la pomme est si bien implanté dans les magasins pour les étui et pourquoi les étui pour la NEXUS qui se vend comme du petit pain est si peu représenté ?

Pourtant les part de marché Android sont sans appel;
ANDOID 67%
APPLE IOS 28,3%
sources:
https://www.eco-conscient.com/art-1035-tablet-android-ventes-et-part-de-marche-2010-apple-ipad-ios-vs-google-android.html
....et ce sont les chiffres pour 2013, ça va être pire pour APPLE en 2014, bien fait pour leur gueule car à force de sortir IPAD 1 puis 2 puis 3 et puis quarante douze c'est pas un problème, ce qui me débecquete de la part d'APPLE c'est qu'ils pondent une prise Connecteur Lightning, puis une 30 broches, et c'est pareil pour les iphone....et vous savez pourquoi ?...hé bien tout simplement pour faire travailler les copains avec les accessoires, en changeant de connectique ils obligent les utilisateurs en les prenant en otage à acheter à nouveau les accessoires compatible avec leur nouveau brochage, c'est abjecte

exemple concret avec les micro pour Iphone fostex AR4I Interface audio pour Apple iPhone 4 et 4S:
https://www.thomann.de/fr/fostex_ar_4i.htm
pour des raisons obscures, APPLE change de connectique pour l'Iphone à chaque nouvelle mouture, la gars qui achète aujourd'hui le nouvelle Iphone na qu'a jeter son vieux mais récent fostex AR4I par la fenêtre, super APPLE :bravo:

Android = USB, USB, USB....ils ont l'avantage d'être cohérent au moins

Non, la vérité est beaucoup plus basique, c'est juste que les constructeurs, copains avec APPLE, apprécient particulièrement qu'APPLE fasse de l'obsolescence programmé à très court terme sa première priorité, et ils se frottent les mains, c'est uniquement ça, alors excusez moi, mais trouver des rayon entier d'etui et housse pour IPAD avec 28% de part de marché c'est qu'il y a bien une volonté certaine des magasins à pousser les consommateurs à acheter APPLE en leur facilitant l’accès aux divers accessoires compatible

C'est quand même bizarre que les fabricants ne s'intéressent qu'aux accessoires avec des prises propriétaire à la con...ben oui, ce serait tellement simple de faire des accessoires mini-USB, pas vrai ?, ou comment faire compliquer lorsqu'on peut faire simple, tout ça n'est qu'une histoire de gros sous, ça toujours été que ça

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 19:36:57 ]

27
des housses , t'en trouves des tas sur amazon , après apple a une plus petite marge mais il n'y a qu'une marque contrairement à android. apple a une grande longueur d'avance sur l'audio mais ça fera comme pc et mac , ça va s'uniformiser et ça sera simplement pour faire pro que les gens auront du mac :-D

Beat Thang 4 Life

28
ah mais sur le web oui forcément tu as le choix, et même un choix royal, mais avoue que c'est bizarre qu'en magasin physique il y a ait un tel penchant pour des housse APPLE, ça ne t'interpelle pas ça ?, ça ne te semble pas bizarre ?

Ce qui me dézingue c'est cette opposition illogique, 67% de part de marché pour ANDROID et les magasins n'on dieu que pour les housse APPLE...avec 28% de part de marché

moi je ne sais pas, je suis commerçant, mon but est de vendre un max au plus grand nombre...alors pourquoi ne pas privilégié le plus populaire ?...c'est à contre courant de la logique et du bon sens, je ne comprend pas, il ya certainement quelque chose qui m'échape :?!:
29
bah oui je comprends mais quelle marque préférée , google parce que c'est le précurseur ou samsung parce que c'est le plus vendu ,après apple ,il surfe sur leur notoriété alors qu'android c'est pour les aventuriers :-D

Beat Thang 4 Life

30
C'est la qu'on voit la qualité de certains forum partir sur un thème d'audio sur android et finir sur des housse d'iPad. Et beh ça promet. En tout cas me concernant j'ai dit et je répète que je préfère IOS à ce jour pour les quelques utilitaires lies à l'audio mais je n'ai en aucun cas critiqué android ou les personnes qui l'utilises. Chacun doit voir son utilité. Pour ce qui est des Fanboys de la pomme qui paye leur ibidule un Max je sais qu'autour de moi tout ceux qui le critique sont ceux qui n'ont jamais pu sans payer un. Enfin c'est pas grave ça occupe !!!!