Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'audio sur USB bientôt sur Android

  • 118 réponses
  • 28 participants
  • 10 297 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'audio sur USB bientôt sur Android
Voici une news qui va ravir plus d’un musicien utilisateur de smartphone et de tablettes Android: ils devraient bientôt disposer de l’audio sur USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je n'ai ni l'envie, ni le niveau pour argumenter sur quoique ce soit sur Audiofanzine, ton post n'argumente sur rien non plus, Surface on s'en fout un peu, surtout si c'est pour parler d'une éventuelle X évolution.
A bon entendeur...
42
x
Hors sujet :
ah il est énorme ce topic !!!! :aime:

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 13:48:19 ]

43
Citation de David :
"L'audio sur USB bientôt sur Android", je rappelle le titre de la news, on n'y lit pas Appeul il me semble...

Ou alors les fiers possesseurs de aîe-truc se font caca dessus rien qu'à l'idée qu'un (pauvre) Android (de pauvre) puisse faire mieux?


Tin mais le niveau sérieusement.... Bon allez les trolls bonne continuation puisque y'a pas moyen .... icon_facepalm.gif


EDIT: Par contre un bon point pour toi : " Je n'ai ni l'envie, ni le niveau pour argumenter sur quoique ce soit sur Audiofanzine, " T'as tapé dans le 1000 !

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 13:55:48 ]

44
C'est fin aussi, je ne trolle pas justement, je tente de calmer la gueguerre de cour de récré...
Merci pour le compliment, pas facile d'être objectif quant à soi-même comme tu le sais certainement.
45
x
Hors sujet :
Citation :
Ou alors les fiers possesseurs de aîe-truc se font caca dessus rien qu'à l'idée qu'un (pauvre) Android (de pauvre) puisse faire mieux?


1) chauffer la foule en lançant une phrase ouvertement agressive et dénigrante comme le ferait tout bon troll qui se respecte

Citation :
Je n'ai ni l'envie, ni le niveau pour argumenter sur quoique ce soit sur Audiofanzine,...


2) se ridiculiser à la méthode de Véronique Genest "l'étron libre de la politique"

Citation :
...je ne trolle pas justement, je tente de calmer la gueguerre de cour de récré...


3) en rajouter une couche parce qu'à ce niveau là on ne craint plus le ridicule

excusez moi je suis mort de rire c'est nerveux ... :mdr:



46
Tu te sens mieux?
47
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Citation de David :
Tu te sens mieux?


un peu court ... faut délayer sinon c'est même plus drole
48
Message de modération :
Stop
49
J'étais venu là pour glaner des infos techniques sur l'audio avec Android mais apparemment c'est mort a cause des guerriers d'Apple

Beat Thang 4 Life

50
J'étais venu là pour glaner des infos techniques sur l'audio avec Android mais apparemment c'est mort a cause des guerriers d'Apple

Beat Thang 4 Life