Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'audio sur USB bientôt sur Android

  • 118 réponses
  • 28 participants
  • 10 299 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'audio sur USB bientôt sur Android
Voici une news qui va ravir plus d’un musicien utilisateur de smartphone et de tablettes Android: ils devraient bientôt disposer de l’audio sur USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Nan : L'Apple IIe. Mais c'était cher. :oops2:
72
x
Hors sujet :

Citation :
Merci d'être passé.

Jolie formule… De rien, j'espère que ce n'est pas un aveu de condescendance, sinon ça me laisserait pantois. Je vous retourne la réplique : merci d'avoir respecté la charte de bonne conduite, ça fait plaisir à lire de la part d'un administrateur et étant associé au CNIL, j'y suis sensible.
Citation :
Oh la jolie formule. Monsieur s'intéresse sans doute au boudisme zen ?

ah ah ah :lol: quel farceur. Le bouddhisme, pourquoi pas ? ;) Tout dépend du contexte. Non, cette expression est lisiblement quelque chose de nouveau dans votre vie que vous avez déjà commencé à extirper : vous n'avez pas su lire correctement mon message qui, utilisant avant tout le conditionnel, était une hypothėse que vous avez confirmée. Votre réponse révèle une projection spéculaire (qui vient et émane toujours de soi) : évocation de votre carrière pour une interprétation qui laisse libre court à des préjugés inconscients : où avez-vous lu dans mon post tous les sujets que vous évoquez (PC, Mac, Atari, Amiga) ? Quand on sait qu'on se trompe la majorité des cas sur les interprétations des intentions, on comprend que rien n'est univoque et on est parcouru de doutes. C'est pour cette raison qu'il ne faut lire que ce qui est écrit et c'est peut-être ce qui est le plus complexe dans le travail d'un administrateur : aux manettes d'un site, vous exercez une responsabilité qu'il ne faut jamais confondre avec un pouvoir et encore une fois, c'est une tâche très compliquée qui réclame des obligations que je verrai plutôt comme des devoirs, que je respecte infiniment. Désolé si je vous ai agacé, je ne tiens pas à vous mettre des bâtons dans les roues, le but, c'est d'avancer dans la vie, n'est ce pas ?
Je vous souhaite une bonne journée. M.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

73
x
Hors sujet :
Citation :
ah ah ah :lol: quel farceur. Le bouddhisme, pourquoi pas ?

Cher érudit qui vous gargarisez si visiblement de votre écriture, un des précepte du bouddhisme zen est qu'on tend à reprocher aux autres ce qu'on se reproche à soi-même.
Ce qu'un esprit faible comme le mien pourrait rapprocher d'une une projection spéculaire. Mais peut-être qu'on n'apprend pas ça à la CNIL ?
Je vous rend votre miroir. Il risque visiblement de resservir. :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 13:10:01 ]

74
x
Hors sujet :
et étant associé au CNIL, j'y suis sensible.

pas mal la menace :bravo:

Beat Thang 4 Life

75
x
Hors sujet :
Puisque vous ne savez le prendre que de haut au point de n'avoir que des moqueries et foutages de gueule à resucer, je vous redonne la monnaie, ou plutôt le miroir et ce sera de toute évidence mon dernier message sur ce thread.

Pour la CNIL, je parlais d'Audiofanzine qui y est affilié, pas de moi, désolé pour la confusion, tenez je vous rends votre miroir.

C'est un crime que de vouloir écrire correctement ? Non, n'est-ce pas ? En plus, je considère que c'est montrer du respect pour son interlocuteur, par contre, se gargariser de sa fierté quand on est admin d'un site, c'est tout sauf judicieux, tenez un second miroir.

La projection spéculaire, à rapprocher d'un précepte du bouddhisme zen ? pas du tout, la méditation zen sous sa forme occidentale est plutôt une méthode pour s'en tenir éloigné. Le remède n'est pas le mal, c'est l'inverse, un peu comme un reflet.

La suite en privé, si vous y tenez vraiment, car pour ma part, on va s'arrêter là.
Bonjour chez vous.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

76
En tous cas c'est pas une application audio que je souhaiterais, mais simplement un éditeur de partitions sur Android. A ce jour je n'en ai pas trouvé.
Si je ne me trompe pas ca permettra l utilisation d'un convertisseur extérieur genre le DAC USB Meridian Explorer, c'est une bonne nouvelle :bravo:
77

Beat Thang 4 Life

78
Alors, pour se disputer sans objet il y a du monde, mais pour le reste :oops2:
Il deviendra possible d'utiliser une interface comme là :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/presonus/audiobox-ione/news/a.play,n.26214.html
?
79
Ou un micro USB et encore une interface comme l'Apogee JAM 96k ?
80
Pourquoi pas:-D Et c'est tant mieux!

www.wsproaudio.com