Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Banshee TalkBox
Photos
1/298
Rocktron Banshee TalkBox

Rocktron Banshee ou Danelectro Free speech ?

• 192 réponses
  • 9 participants
  • 5 974 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rocktron Banshee ou Danelectro Free speech ?
J'ai envie de me payer ma première talkbox, et je l'utiliserai sur une sortie de niveau "ligne" en home studio (donc exit la dunlop).

La Danelectro n'est pas chère, mais il paraît qu'elle est carrement moins bien que la Rocktron. Quelqu'un a pu tester les deux?

Je ne compte pas utiliser le micro de la danelectro (je prendrai mon SM57), donc si qq'un a pu les essayer dans les mêmes conditions (même source, même micro de retour), ça serait super intéressant.

Vaut quand même voir que la Rocktron est 2x plus chère que la danelectro, et difficile à trouver, donc si elle n'est pas foncièrement mieux, je prend la danelectro.

Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Bah dis en nous des nouvelles parce que là je suis pas emballé :??:
23
Je laisserai un avis dans la section avis...

J'ai entendu dans la démo, les nuances du son et ça tient la route avec la puissance d'un guitariste furax ah ah ah donc j'arriverai à dompter la bête...
24
Si tu peut aussi faire des samples c'est chouettes :bravo:
25
Ma foi… Pour faire ça ils auraient pris une wah-wah ça aurait été cent fois mieux ! :??:

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

26
Je trouve ça assez différent d'une whawha quand même... pour le son classique whawha vaut mieux la bonne vieille pédale, mais je trouve que la talk box ouvre d'autres possibilités
27
J

Citation : e trouve ça assez différent d'une whawha quand même... pour le son classique whawha vaut mieux la bonne vieille pédale, mais je trouve que la talk box ouvre d'autres possibilités

De même.

Pour moi, le principal c'est que j'ai entendu ce que je voulais entendre.
28
Bon, j'ai fini par commander une banshee. Je préferais être sur de ne pas avoir de regrets.
29
Mdr, moi j'en ai commandé 2 + 2 alimentations !

Tu as commandé l'alimentation en option aussi ?
30
Non. C'est pas une alim 9v classique? :?!: