Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Banshee TalkBox
Photos
1/297
Rocktron Banshee TalkBox

Sujet Rocktron Banshee ou Danelectro Free speech ?

  • 192 réponses
  • 9 participants
  • 5 920 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rocktron Banshee ou Danelectro Free speech ?
J'ai envie de me payer ma première talkbox, et je l'utiliserai sur une sortie de niveau "ligne" en home studio (donc exit la dunlop).

La Danelectro n'est pas chère, mais il paraît qu'elle est carrement moins bien que la Rocktron. Quelqu'un a pu tester les deux?

Je ne compte pas utiliser le micro de la danelectro (je prendrai mon SM57), donc si qq'un a pu les essayer dans les mêmes conditions (même source, même micro de retour), ça serait super intéressant.

Vaut quand même voir que la Rocktron est 2x plus chère que la danelectro, et difficile à trouver, donc si elle n'est pas foncièrement mieux, je prend la danelectro.

Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
31
Magik, le ouf de la talkbox! (pas plus de 2 min pour répondre :8O: )


Citation : j'en ai commandé 2 + 2 alimentations



Alors la première, tu la sort dans ta bouche, ok, mais la 2°???
32
Ah non c'est la banshee que tu as commandé OKOK, je me suis gourré, comme on parlait de Free Speech...mdr

La Banshee, tu vas sûrement pas regretter ton achat !!!!!!!!!!!

L'alimentation est fournie avec mais c'est pas une 9 volt classique car c'est du 2000 ampères mA.
33

Citation : j'en ai commandé 2 + 2 alimentations


Alors la première, tu la sort dans ta bouche, ok, mais la 2°???



Je disais que j'ai acheté 2 free speech --> 1 pour bosser et 1 de réserve qui reste dans la boîte.
34
T'as pu faire la comparaison entre la free speech et la Banshee? (pour en revenir au sujet du topic...)
35
Non.
36

Citation : Non.



Parce que tu n'as pas reçu tes free speech?
Parce que tu as cassé ta Banshee?
Parce que tu n'as pas eu le temps?
Parce que tu ne veux pas?
Parce que tu es faché? :bise:


:mdr:
37

Citation : Parce que tu n'as pas reçu tes free speech?



voila
38
Salut les gars,

Je suis interressé par cette talk box, mais je suis clavier et je voulais savoir si on peut lui coller un XB2 Hammond ou un synthé au cul sans probleme d'impédance ou gain ?

Merci
Roy
39
Je viens de la reçevoir. Je lui envoie mon sixtrak dedans sans pb. En reglant le gain quasi au minimum pour ne pas avoir de saturation, et l'output au max, ça fonctionnne parfaitement.
40
La Benshee est vraiment pas mal, j en suis très content. Je l utilise sur ma guitare, elle sonne très bien. Sur des morceaux comme Let's Groove de Earth c est nikel à 100%. Un très bon achat car contrairement à la Heil de Dunlop, la Benshee ne nécessite pas d un ampli supplementaire. Un très bon produit.