Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de technique pour chant black/death

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 8 571 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Besoin de technique pour chant black/death
Salut a tous , comme ya pas eut beaucoup de reponse a mon dernier post j'en refait un jespere ke skou si y'aura des reponses pour m'aider , je voulais savoir quel technique utiliser pour chanter dans le style de cradle of filth(black) , ou alors six feet under (death), plus yaura dexplication mieu se sera , tlm pe en profiter , je demande sa a ceux ki savent ske jé besoin dapprendre.
Faut il attendre un certain age par rapport a la mue (j'ai 15 ans).
merci
a+
DIABOLO
Hell diablo was fucking here !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair que t'es un peu à la bourre mais un petit effort, tape chant-criard dans la recherche et tu trouvera :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

12
Je n'ai plus aucne difficulté à faire un chant death ! Par contre le chant black est totalement impossible pour moi; j'ai une voix trop grave il me semblerait...
13
Voila tu as le choix ; soit à la Bombe, ce qui est sèche plus vite, mais l’inconvénient c’est quand tu passes vers les endroits sensibles tel que les yeux !!!



ou alors tu as le pinceaux, mais fais gaffe, quand tu feras le contours des yeux, vas-y mouallo, c’est dangereux !!!



De rien ;) !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
14
15
C'est des conneries, j'ai un pote qu'a un coffre énorme (gonflette oblige) et il assure autant dans le grave que dans l'aigu(black).
Donc si t'as trouvé le bon compromis pour le grave tu trouvera aussi cellui de l'aigu en cherchant par toi même.
Courage bordel! :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

16
Ca fait plus d'un an que je suis dessus; impossible !
17
Je sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est que logiquement dans l'aigu tu dois moins pousser que dans le grave.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

18
Ben justement, dans le grave je ne pousse pas, ça vient assez spontanément !
19
Salut à tous!
Voila j'ai un problème, j'ai une voix grave, je descend jusqu'à ré ( le très grave ) et j'aimerai réussir à passer sans difficulté le sol de dux octaves plus haut,
merci
a+
20
J'ai une super technique; pince toi les testicules ! :ptdr: :langue: :nawak: