Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de technique pour chant black/death

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 8 581 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Besoin de technique pour chant black/death
Salut a tous , comme ya pas eut beaucoup de reponse a mon dernier post j'en refait un jespere ke skou si y'aura des reponses pour m'aider , je voulais savoir quel technique utiliser pour chanter dans le style de cradle of filth(black) , ou alors six feet under (death), plus yaura dexplication mieu se sera , tlm pe en profiter , je demande sa a ceux ki savent ske jé besoin dapprendre.
Faut il attendre un certain age par rapport a la mue (j'ai 15 ans).
merci
a+
DIABOLO
Hell diablo was fucking here !
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso, je n'ai essayer aucune des deux techniques que j'ai cité !
32

Citation : Merci bien, mais c'est quoi une voix de fausset stp?




c'est ce que la plupart des gens appelent "voix de tete"
33
Ds l je ne me souviens plus du sens de voix de tete, au fait quand je dis que je veux pouvoir accéder plus dans l'aigu, c'est bien sur sans passer en haut de contre!
34
Tu devrais plutôt dire contre-ténor.

Oui pour que tu puisses monter plus haut il faut que tu utilises la voix mixte, les contre-ténor utilise la voix de fausset ;)
http://www.myspace.com/zackumo
35
Désolé, je vais vous rendre fous, ce soir je ne fais que ça, mais je ne crois pas avoir compris... Si j'ai bien compris, je ne peux que en contre ténor, ce qui équivaut à haut de contre? Et il n'y a aucun moyen pour faire ça sans faire en contre ténor? ;) :oops:
36
Et bien je t'ai expliquer que au dessus tu sera en voix de fausset sauf si tu fais un travaille spécifique qui permet de faire apparaitre ta voix mixte :clin:

mon msn:MasterKingDigital@hotmail.com si tu veus que je t'explique des exercices.
http://www.myspace.com/zackumo
37
Salut
Il y a quelques infos dans le sujet "comment avoir un chant black ou très aigu" du forum techniques de chant(je ne sais plus quel page)
Sinon je conseillerai de ne pas se forcer à absolument à chanter aigu!Chacun ces capacités!
Certains seront plus à l'aise sur le grave, c'est comme ça, c'est physiologique :clin: :P: (ou inversement)
Pour le chant black, la technique de phonation (et de respiration par le ventre) est indentique aux techniques lyriques, ce sont les effets que le chanteur donne à sa voix qui sont différent(beaucoup de pratique est nécessaire avant d'y parvenir);IL n'est pas recommandé de se torturer la gorge, sous peine de graves lésions possibles!(j'ai entendu de nombreuses abbérations de métalleux en quete de voix black , alors voilà)
Bonne chance à vous :clin: :lol:
38
J'ai un pote qui faisait un exellent chant black en aspirant,:mdr: le pire c'est que c'est vrai.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

39
En aspirant; ouh je suis sur le cul... :eek2:
40
Il est cool, je peux te filer son contact si ça t'interresse il te conseillera mieux que moi :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.