Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de technique pour chant black/death

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 8 561 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Besoin de technique pour chant black/death
Salut a tous , comme ya pas eut beaucoup de reponse a mon dernier post j'en refait un jespere ke skou si y'aura des reponses pour m'aider , je voulais savoir quel technique utiliser pour chanter dans le style de cradle of filth(black) , ou alors six feet under (death), plus yaura dexplication mieu se sera , tlm pe en profiter , je demande sa a ceux ki savent ske jé besoin dapprendre.
Faut il attendre un certain age par rapport a la mue (j'ai 15 ans).
merci
a+
DIABOLO
Hell diablo was fucking here !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ou sinon on peut y aller en inspirant et le résultat est très grâve et c'est très simple.

Da Funk

52
Ouais mais c'est "contre nature" , je trouve ça dangereux.
Le souffle de l'un noirci le poumon de l'autre
53
T'as jamais entendu de combustion spontanée :mdr:

Nan je blague mais il y a des groupes qui chantent comme ça, bon pas des masses mais il y en a.
Moi j'ai essayé plein de fois et j'ai du mal à y arriver et encore moi à le maitriser :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

54
Je ne vois pas comment sa pourrais être dangeureux sauf si tu le fait en mangeant ou en buvant sa c'est certain. Qeustion difficulté un chanteur de grindcore me la montrée et c'est plus que simple et en plus si on le vieux bien on peut faire des bruits de truies dans le genre dying fetus on tous simplement aller très grâve. C'Est une facette de la voix à voir moi je vous le dit.

Da Funk

55
Alors pour ma part ça fait à peu près un an que je me suis mis à la voix death, en partie grâce au conseils disséminés sur ce site, merci audiofanzine...
Alors, au bout de tout ce temps je pense avoir pigé le truc: l'erreur de la plupart de ceux qui se testent à cet art difficile font l'erreur d'essayer de crier, et de produire un résultat avant tout: en fait la voix death se rapproche largement plus du scat-singing des jazzmen que d'un vrai beuglement; le grain n'est pas produit par les cordes vocales mais par l'arrière de la langue (oui, oui, tout au bout), la preuve, c'est presque impossible en tirant bien la langue! Quant à éliminer toute trace de voix, je pense que c'est impossible vu que c'est justement ça qui donne la puissance au grunt... Donc ça n'abîme pas plus la voix que, par exemple, chanter bien fort -> penser à se chauffer quand même avant... Voilou j'espère que ça pourra en aider quelques uns!
Ni peng, and neeee wom!