Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdthèque de lyrique

  • 83 réponses
  • 6 participants
  • 4 488 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cdthèque de lyrique
Salut a tous,

Je sais qu'il est très difficile de savoir ce que valent certain enregistrement alors voici quelque référence. On pourra facilement s'y retrouver via la recherche. Je commence donc:

Verdi, un ballo in maschera (le bal masqué), interprété entre autre par carlo bergonzi, Leonie Rysanek et robert Merrill, orchestre: Metropolitan Opera Orchestra and chorus, dirigé par Nello Santi, collection Le grandi opere liriche, edit: frequenz.
Afficher le sujet de la discussion
21
:non: Pevets, c'est la cdthèque du lyrique, pas de l'insrumentale.

Mme Butterfly, giacomo puccini
avec Renata Scotto, placido Domingo, gillian Knight, ingvar wixell et florindo andréolli; ambrosian opera choris, sous la direction de John McCarthy; Philharmonia orchestra dirigé par Lorin Maazel, coll CBS records masterworks, M2K

Tosca, Puccini
avec Miella Freni, Luciano Pavarotti, Sherrill Milnes, Richard Van Allan, Italo Tajo, Michel Sénéchal, Paul Hudson , London opera chorus, National Philharmonic orchestra, dirigé par Nicola Rescigno, chez Decca, collection ADRM
22

Hors sujet :

Citation : :non: Pevets, c'est la cdthèque du lyrique, pas de l'insrumentale.


Quel con!! Excuse-moi, mais j'étais pris dans un élan qui m'a fait oublié le caractère lyrique de ce sujet.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

23

Hors sujet :
pas de problème, c'est ça quand on se laisse emporter par l'élan...
est ce que la nouvelle version de operette... te plait plus, ou il vaut mieux rester juste au titre?

24

Hors sujet : :?!:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

25

Hors sujet : simple, sur le sujet operette, opera comique opera bouffe, j'ai cesser de maitre juste mes appréciations, je met maintenat un résumé de l'operette en question. Est ce mieux ou pas? Vaut il mieux ne pas mettre de résumé?

26

Hors sujet : Avec deux fois le même post ( :clin: ), j'ai eu le temps de comprendre.
Oui, ce n'est pas plus mal ainsi ; vu que tu dois être un de ceux qui s'y connait le mieux, ton sujet sera beaucoup mieux comme ça.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

27

Hors sujet : ok, j'ai rectifier le double post (mon ordi avait planté...)



Armide, Rossini, avec William matteuzzi, Chris Merritt, Ferruccio Furlanetto, Cecilia Gasdia, Bruce Ford, Charles Workman, ambrossian opera chorus, dirigé par Claudio Scimone. edition Europa musica.
28
Et LA y a rien pour les anciens du gaz???
Bon je sais PH11 risque de s’arracher les cheveux, mais bon :noidea: !!!!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
29

Hors sujet : orientale, ne me tue pas mon sujet, s'il te plait.

30

Hors sujet : Tu rigoles Marsa, au contraire j’essaye de faire revivre un peu ces Postes, en y mettant un petit flag de temps en temps hein :D: !!! Comme il est dit chez nous : « Tu grandiras et t’oublieras » vah ;) !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI