Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 53 034 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : salut frifrie, t'a semaine de vacance c'est bien passée? Désoler j'ai pas eu le temps de faire l'analyse vocale, mais je fais sa cette aprèm ;)

http://www.myspace.com/zackumo
142

Hors sujet : salut masterkingdigital, c'était TOP! soleil et neige....le BONHEUR! je reste connectée donc pour ta réponse :P:

143
Pour en revenir au sujet: je n'ai qu'un modeste dictaphone mp3 pour m'enregistrer. Croyez-vous que ça vaille le coup d'essayer ou non?
Je crains que l'enregistrement ne soit pas assez bon pour permettre de juger.
Est ce que je tente le coup quand même?
144
Tente toujours, on verra bien ce que ça donne (enfin, je "verrai", quand j'aurai résolu le problème de mon P.C. qui ne détecte plus ma carte son :nawak: ).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

145
Je te plains....moi c'est aprivoiser la technologie moderne qui est dure....
146
Oui, ben moi aussi, je suis une grosse bille en informatique. Je m'en serais mieux sorti si j'avais vécu au XVIIIe ou XIXe S.

Matos à vendre

147
C'est clair...
et toi, toujours pas moyen d'entendre ta voix?
148
Ben non, toujours pas. Si un jour y'a moyen, je vous le ferais savoir.

Matos à vendre

149
Salut à tous,
je refais surface sur ce post avec un nv enregistrement. Jlai fait à l'arrache, donc, ya encore blindé d'erreurs.

C'est une ptite compos (environ 1 min). Ce sera plus simple à décortiquer. Je la balance maintenant parce que je présente une comédie musicale amateur (plus une pièce de théâtre) vendredi prochain et si ya des trucs à corriger, j'aimerais mieux que ce soit avant plutot qu'après.

Voilà. Des réponses courtes suffisent et n'hésitez pas à être critique (pas trop quand même...). Le ridicule ne tue pas :clin:

C'est LA
ou LA
ou encore LA

Et est-ce que je chante en registre mixte tout le temps ou y at-il un endroit où je chante en registre de poitrine????

Thanks
150
Moi je chante mal, alors je poste pas...