Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 52 993 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet : ok, je vais regarder...
par contre pour l'avis sur l'instrument il faut le son....
repare ta carte son....depuis le temps, tu dois en avoir marre. :clin:

242

Hors sujet : pevets,
j'ai mis les photos pour le cristal baschet.

243
Non jetez plus, c'est trop.... :oops:

Bon d'abord, il faut m'appeler P.H. comme le pH (pour ceux qui ont des souvenirs de chimie)et je m'appelle pas Philippe...

bon si vous aimez ma voix, il faut venir à Carcassonne demain soir pour un concert de notre ensemble vocal. Vous y entendrez plein de jolies choses dont un psaume de Mendelssohn ou j'ai un solo sympa (le genre de truc avec le choeur qui vous répond derrière, hmmmm que j'aime ça!). En plus c'est pour le Sidaction donc vous faites une bonne action. d'accord c'est un peu loin de la Belgique.... :clin:

On devrait enregistrer tout ça donc bientôt un nouvel extrait sur mon site et sur AF.....
Appelez-moi ph
244
Désolé, carcassonne, c'est trop loin pour moi, j'attendrai donc l'enregistrement.
245
Pareil.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

246
Voilà je depose enfin ma voix !^^
C'est une chanson de Craig david, "one Last dance" interprétée par moi.
http://membres.lycos.fr/sephiroth0013/Mes%20songs/
Séphiroth
247
nouvel extrait

Voilà, c'est le début du Psaume 22 de Felix Mendelssohn. Oeuvre pour solistes et double choeur (à 20, on bricole pour faire toutes les voix...)Enregistrement "direct live" du concert de vendredi soir.

Autocritique : encore un peu trop de vibrato et des imprécisions dans les attaques. celles du choeur ne sont pas terribles non plus, surtout la première.

Bon, ben voilà vous avez pas raté grand chose, on a déjà fait beaucoup mieux, mais c'est un bon exemple sonore. (et puis je trouve la prise de son pas trop mauvaise... :oops: )
Appelez-moi ph
248
Wouah , ph, que dire.....c'est simplement Magnifique :aime: :aime: :aime:
249
C'est trop d'honneur mam'zelle frifrie. :aime2:
Appelez-moi ph
250
Ah oui, c'est très beau!

:aime2:

Merci de nous faire partager celà!