Venez déposer votre voix!
- 916 réponses
- 60 participants
- 52 990 vues
- 59 followers
fullwood
celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons
Le but du jeu est de:
Spécifier le nom du morceau:
Définir l'ambitus de la chanson:
la technique utilisée:
1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons
2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)
une description sommaire de l'éxécution du morceau
Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix
Je commencerais plus tard!
fullwood
Hors sujet : Euh, je dirais baryton martin, justement- je bosse l'air de la gantière et le brésilien en ce moment, ca monte jusqu'au la 3, arff....
wilfriedml
http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=2BCJ9IGH8ZWXF13VUS703BSSQL
marsa
Hors sujet : je comfirme, le rôle du bresilien, c'est plutôt baryton martin, puisque j'ai réussi à le chanter, par contr je ne trouve à aucun mmoment qu'il fasse ténor.....
c'est un baryton, point barre. Mais un très beau rôle de baryton...
Vas-y pevets, il est pour toi.
Pevets
Hors sujet : Merci les gars. Mais il n'est pas pour moi : baryton martin très près de la voix de ténor, alors que je suis baryton-basse (ou basse chantante, à voir avec le temps). J'aurais bien aimé travailler ce rôle !!!!
Pevets
Hors sujet : Je viens de lire que Dario Moreno était ténor, or, c'est lui qui chante l'air du brésilien dans la version que j'ai.
Bon, peu importe, ce n'est pas pour moi ; tant pis.
newmimik
Je n'y connais rien, alors je vais avoir du mal à remplir les champs :
Nom du morceau : "Je sais bien" (compo personnelle, alors attention au plagiat !)
Ambitus : si mes calculs sont bons, ce doit être Do2 - Fa4
Technique : je sais pas, sûrement voix de poitrine et voix de fausset
Style pop
Lien
Celte
Moi, j'aime bien
frifrie
Je trouve ta compo plûtot jolie, ta voix également, j'aime bien le début ou tu passes un bref instant en voix de tête. Côté technique je ne suis pas très calée je dirais donc ce que j'ai perçu en écoutant....
je pense que tu dois plus "articuler" , ouvrir en quelque sorte, le texte est vraiment très bien mais les mots "s'évanouissent" et ne sont pas toujours audibles. Et.... avec un p'tit peu moins d'air dans la voix les notes gagneraient en clarté, autrement dit ..il faudrait sans doute travailler ton souffle.
ténor-ph
newmimik
- < Liste des sujets
- Charte