Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 53 033 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
231
Oui, c'est bien de toi Ténor que je parle.
Tu as vraiment une belle voix.
J'aime bcp :D:
232
N'as-tu pas honte, ténor-ph, de créer un nouveau pour te lancer des fleurs ?

Ça va, je :fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

233
Et alors, c'est sympa ça :???:
Il n'a rien créé du tout :|
Je suis bien une nouvelle qui habite en Belgique et je suis soprano dans une chorale.
J'aime bcp le lyrique; le classique; les voix de soprano et de ténor.
Bien sûr, j'apprécie les autres voix et notamment celle de notre baryton belge, José Vandamme.
Je voulais juste dire que je trouvais la voix de Ténor-phil ainsi que son interprétation vraiment très belle.
Voilà
Vous êtes jaloux, na
234
Et alors, c'est sympa ça :???:
Il n'a rien créé du tout :|
Je suis bien une nouvelle qui habite en Belgique et je suis soprano dans une chorale.
J'aime bcp le lyrique; le classique; les voix de soprano et de ténor.
Bien sûr, j'apprécie les autres voix et notamment celle de notre baryton belge, José Vandamme.
Je voulais juste dire que je trouvais la voix de Ténor-phil ainsi que son interprétation vraiment très belle.
Voilà
Vous êtes jaloux, na
235
Hé, si vous voulez, je posterai une photo.
236
Celte, c'était qu'une plaisenterie....t'inquietes pas.

Citation : Bien sûr, j'apprécie les autres voix et notamment celle de notre baryton belge, José Vandamme.

j'adore, il a une voix superbe et dans l'ensemble de ses enregistrement une très bonne interprétation.
237
Bien sûr Celte que c'est une plaisanterie ; ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchant. Qu'ils sont cons ces français, et moi le premier !! Sans doute Oriental avait-il pris possession de mon esprit. :clin:
Je suis d'accord avec toi, tout comme marsa, pour dire que ph11 a une très belle voix.

Citation : Hé, si vous voulez, je posterai une photo.

Nous en serions ravis.

Matos à vendre

238

Hors sujet : Salut marsa !

Aimerais-tu chanter dans un chœur d'hommes ? Je pense qu'une voix comme la tienne doit pouvoir apporter un sacré plus à une telle formation.

Matos à vendre

239

Hors sujet : salut pevets,

je sais pas, je ne connait pas de coeur d'homme qui recherche se type de voix....en effet, dans les coeur d'homme on recherche jamais les voix feminine....

sinon, t'es aller voir le lien que j'ai mis plus haut sur un instrument de musique j'aimerais avoir ton avis dessus.

Sinon, t'as récuperé une histoire de la musique de rebatet pour voir ce qu'il ecrit sur les apea russeS.

240

Hors sujet : Non, toujours pas. Ces derniers temps, je n'ai pas trop eu le temps.

Pour ton lien, j'y vais de ce pas ... en espérant que le son ne soit pas nécessaire, je ne l'ai toujours apporté.

Le chœur d'hommes (biélorusse) que j'ai été écouter à plusieurs reprises, est composé de la manière suivante :
- 2 basses (1 profonde (russe, quoi) et une chantante)
- 2 barytons,
- 2 seconds ténors et
- 2 premiers ténors, dont un qui doit être ténor léger. Souvent, je n'arrive pas à savoir dans quel registre il chante, si c'est en voix pleine, mixte ou en fausset. Ainsi, il apporte quelque chose de plus que si c'était pûrement des voix d'hommes, assez graves. C'est pour ça que je te demandais si ça t'intéresserait.
Maintenant, j'y repense, il doit y avoir deux contres chez les King's Singers, comme quoi...

Matos à vendre