Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on chantait ?

• 286 réponses
  • 21 participants
  • 12 613 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Si on chantait ?
Alors dans la veine de "Venez déposer votre voix", je propose la même chose mais à l'envers.

A savoir, tout le monde chante mais sur la même mélodie. Cela parait-il jouable ? Avez vous un peu de matériel pour faire l'enregistrement (mélanger la musique et votre voix enregistrée) si l'on vous fournit le playback ?

Je n'ai pas d'idée particulière de musique sur laquelle on pourrait se lancer, je proposerais tout de même de rester dans un répertoire type variété, accessible à la fois à nos amis du lyrique et aux autres.

Qu'en dites vous ?
Afficher le sujet de la discussion
281

Hors sujet : S'lut Barouh !
T'inquiète.
Tu viendrais au festiv-AF ? (taper ce mot dans le moteur).

Bon; comme le dirait Vanille, "Si on chantait" ?...
Ca ne peut pas mieux tomber :

Vanillia > Si tu as le temps de préparer un set, viendrais-tu toi aussi participer au Festiv-AF ?
C'est le dernier week-end de Mai, dans l'Auxerrois.

Peut-être même que Marie -Uashtushkaw- sera là.
Ca serait passionnant. Impressionnant de technique.

Nota : Ne lisez pas à partir de la première page : allez direct sur la dernière puis remontez d'une page ou deux ou trois, il y a toujours un long résumé avec la liste des participants.
282

Citation : Vanillia > Si tu as le temps de préparer un set, viendrais-tu toi aussi participer au Festiv-AF ?
C'est le dernier week-end de Mai, dans l'Auxerrois.

Si j'ai qqe chose à présenter, je viendrais avec plaisir ! Si... On verra quoi ça donnera :) Mais bon, y'a carrément du boulot : mes compos sont toutes préenregistrées, j'imagine que le concept du karaoké géant c'est pas trop ce que tu veux promouvoir ;)

Je vais voir ce fameux fil de discussion, apparemment c'est devenu bien concret :bravo: !
283

Hors sujet : Salut toilb.
J'étais pas au courant.

Ai-je bien compris que le festiv-AF est un grand karaoké où Marie va chanter? :oo:

Je vais aller lire, parce que ça me paraît improbable, ça... mais ça pourait marcher Vanillia! :bravo: (l'est agaçant, ce mec :((( )

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

284

Hors sujet : Bah non, spa un truc genre karaoké.

Si Vanillia (s'lut) amène des cd play-back de ses propres musiques et qu'elle chante dessus, c'est quand même assez différent.

Et puis elle a le choix de faire soit une 'tite presta de 15 minutes ou bien carrément un set de 25 minutes (pour l'instant, les minutages sont arrêtés à ces chiffres).

Si elle vient, j'imagine que Marie fera sûrement un numéro au piano numérique...

Voilà tout.

Et... oui, l'idée a l'air d'être suivie, là.
Content, le Belge...

285

Hors sujet : Salut Toilb
J'avoue que c'est tentant ce Festiv et que l'envie me démange de recréer une nouvelle formation.
Et d'un autre côté, on ne sera jamais prêt dans un délai si court - et j'ai bien peur de me disperser à entreprendre trop de choses à la fois.

Par contre, j'essaierai de venir pour applaudir les potes et faire des bisous aux potines (qui le demandent... :??: ).

Ce sera sûrement chouette.. mais ça doit être monstrueux à organiser, cette chose!

Mark Twain

286

Hors sujet : S'lut !
Bah non, c'est pile comme dans la vie : 'faut savoir déléguer :bravo:
Et t'inquiète, il y aura d'autres éditions qui, elles, devraient turbiner mieux encore sur 2-3 idées que je n'ai encore évoquées nulle part.

Ah que Wouaf !

287
Bah ! tout le monde roupille ici dès que j'ai le dos tourné ?
Ca va pas, non :furieux: ?

Oh :oops: ah bah, je ne suis qu'un invité, ici :((( ?

Bon bein, si on m'invite, alors je peux dire que j'ai une nouvelle chanson de publiée, texte magnifique de Christine P. C'est ici:
Pseudo Live s/Web - Bossa "Quand tu m’éveilles"

Et j'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de Noël et s'apprête à franchir la nouvelle année dans la joie, l'amour et le bonheur. :aime: :aime: :aime:

Mille bisous !

Mark Twain